Aller au contenu

A la découverte des artistes méconnus du grand public...


negblanc

Messages recommandés

Donc voilà c'est un topic où j'aimerais que l'on se fasse découvrir des artistes que vous aimez et qui n'ont pas le succés attendu.

 

 

Donc je commence avec un groupe que j'ai découvert par hasard sur le net. j'en avais déjà parler mais mon topic a floppé. C'est une reprise de under pressure du duo David Bowie et Queen. Le groupe se nomme The Used.

Voici The Used & Chemical romance - Under pressure (problème voir aide en bas du post)que j'ai uploadé avec une basse qualité mais ça reste très écoutable.

Voici le site officiel de The Used (à aller voir c'est de toute beauté)

used_1.jpg

 

b156eq.gif

 

Deuxième, une chanteuse Lucie Silvas. Peut être connue par certain mais méconnue en France donc je vous propose qq extraits de 60 secondes :

Lucie Silvas - What you're made of(problème voir aide en bas du post)

Lucie Silvas - Last man standing(problème voir aide en bas du post)

Lucie Silvas - Forget me not(problème voir aide en bas du post)

Site officiel de Lucie Silvas

882027.jpg

 

b156eq.gif

 

Troisième, une autre chanteuse Jem très connue en UK. Voici un super titre en clip : Jem - They

Site officiel de Jem

phot3.jpg

 

b156eq.gif

 

Quatrième et dernier pour l'instant le groupe BWO que m'a fait découvrir Jerôme. Voici Conquering America de BWO

Site officiel de BWO

bwo_off_promo.jpg

 

 

 

Voilà bonne écoute à tous.

 

 

PS : Si vous avez des problème pour telecharger avec Rapidshare :

- cliquer sur free tout en bas de la page

- cliquer sur le lien tout en bas de la page suivante (ou attendez si y a un compte à rebours)

 

PS : pour plus de clips c'est ICI le topic que j'ai ouvert sur les nouveaux clips

Lien vers le commentaire
Bonne idée de topic' date=' je trouve.

Mais moi, j'aime écouter des artistes pas connus et ne pas justement en parler. J'ai l'impression d'exclusivité! ^^[/quote']

 

c'est dommage ça :cheesy: je suis sur que tu connais plein de trucs pas connus...

Lien vers le commentaire
Bonne idée de topic' date=' je trouve.

Mais moi, j'aime écouter des artistes pas connus et ne pas justement en parler. J'ai l'impression d'exclusivité! ^^[/quote']

 

c'est dommage ça :cheesy: je suis sur que tu connais plein de trucs pas connus...

 

Oh oui! Énormément et de très bons trucs.

Je me lance mais ne comptez pas sur moi pour vous faire une description.

Peaches, Blonde Redhead, Electrelane, Stone Temple Pilots, Liz Phair, Eels, Soulwax, Girls In Hawaii, Interpol,...

Lien vers le commentaire

Oh oui! Énormément et de très bons trucs.

Je me lance mais ne comptez pas sur moi pour vous faire une description.

Peaches, Blonde Redhead, Electrelane, Stone Temple Pilots, Liz Phair, Eels, Soulwax, Girls In Hawaii, Interpol,...

 

ok merci bien Rebecca j'essayerais d'en decrire quelques uns enfin ceux qui me plaisent bien fur :cheesy:

Lien vers le commentaire
The Used et My Chemical Romance je connais bien, mais moi je suis comme Rebecca ca a plus de charme quand c'est pas connu.

 

oui mais The Used et My Chemical Romance c'est super connu aux USA mais en France pas du tout donc pour ceux qui ne connaissent pas je leur fais décrouvrir. En tout cas moi j'adore ce groupe :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...