Aller au contenu

Christine and the Queens' sales are actually good


Messages recommandés

Il y a 20 heures, tony25 a dit :

Elle se fait massacrer sur twitter après son passage dans quotidien.

 

Qu'est-ce qu'ils ont contre son passage à Quotidien tous ces crétins de la twittosphère ?

Je l'ai trouvé rayonnante hier soir.

 

En tout cas, je suis ravi de voir que ça fonctionne en Europe, car l'album est vraiment de bonne facture.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui car pour son premier jour de vente sur amazon elle est dérrière les précommandes de johnny ( même si les chiffres doivent être énormes )

 

Mais bon elle sort d'un album à plus de 500 000 et d'une très grosse promo ... les 35 000 en première semaine sont dans la poche.

Lien vers le commentaire

Point Itunes à 19h40 :

 

#1ère en France

#1ère au UK

#2eme en Belgique

#6eme au Canada

#13eme en Australie

#14eme en Allemagne

#14eme en Nouvelle-Zélande

#18eme au États-Unis

#30eme en Italie

#44eme en Russie

 

Déjà juste avec sa elle va faire + de 15.000 téléchargements dans le monde et faudrai faire une mise a jour du chiffre mondial de "Chaleur Humaines"...

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ataxique a dit :

Dans l’ordre des choses, le roi, la reine, et la future reine. Et du coup pourquoi est elle critiquée après son passage à Quotidien ??

sur twitter tout le monde lui reproche la grosse tete qu'elle a prise et surtout sur son live face caméra

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tony25 a dit :

sur twitter tout le monde lui reproche la grosse tete qu'elle a prise et surtout sur son live face caméra

 

Je suis d'accord pour la grosse tête même si je l'ai trouvée moins pénible cette fois-ci et bien moins gênante que dans Burger Quizz par exemple. En revanche, pour le live, c'est n'importe quoi. C'est juste une mise en scène ! :lol: 

 

Concernant le #1 sur iTunes UK, je ne suis pas particulièrement choqué dans la mesure où Chaleur Humaine a fait plus de 230k là-bas, soit un très beau score.

C'est les Wolf Alice qui doivent l'avoir mauvaise par contre. Ils ont remporté le prestigieux Mercury Prize et sont bloqués #2 derrière elle. Vu qu'ils avaient fait un caca nerveux à la sortie de leur album qui n'était pas entré #1 à cause de Shania Twain, je parie qu'ils doivent encore pester comme des gamins. :lol: 

 

A voir comment Chris se débrouille en physique car il n'est que #29 sur Apple Music (Wolf Alice y est #18 au passage).

Comme partout ailleurs, le streaming est devenu déterminant au Royaume-Uni. La preuve : cette semaine, Eminem a fait autant en équivalents streaming qu'en ventes pures (13,360 contre  16,042 pour un total cumulé de 29,402 exemplaires et il est toujours actuellement #1 sur Apple Music donc loin devant Christine).

 

Les 50k, par contre, désolé Scampi mais ça me paraît quand même un poil exagéré. Florence + The Machine qui me parait bien plus populaire qu'elle au Royaume-Uni (et qui sortait d'un album à 365k donc 134k de plus que Chaleur Humaine) n'a fait que 40k. Même la superstar Eminem (encore lui) est entré #1 avec 55k dont 30k en streaming ! Je vois mal Christine faire presque autant qu'Eminem quand même... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...