Jump to content
ScissorBoy

Calvin Harris (feat Rihanna) - This Is What You Came For

Recommended Posts

Mon analyse va etre à l'image du clip et de la chanson... Vide :)

J'unstan jusqu'au prochain bon clip c'est à dire à dans 5 ans si tout va bien inchallah....

• Like 9

Ça reste un clip de Calvin Harris, je m'attendais pas à un truc plus recherché.

Bon peut être au moins un playback réussi et moins ridicule (coucou la 35eme seconde, on dirait qu'elle fait la carpe).

• Like 2

C'est le plus mauvais clip de sa carrière. Je trouve que l'ensemble ne colle pas du tout à la chanson. En fait, j'aurais préféré un clip à la Don't Stop The Music ou Only Girl. Elle n'est même pas jolie avec sa coiffure de gamine des années 90.

Clip à l'image de la chanson vous attendiez vraiment quelque chose avec une chanson composé uniquement de you-ouuu oh oh, you-ou oh oh?? mais elle est sublime et putain le montage est merdique car les scènes ou on entend les youuuuuuuuu on la voit dire le couplet de la chanson.

• Like 1

Je m'attendais au moin à une Rihanna courant sur la plage ou une Rihanna dansant avec ses copine en boite pendant 3minutes àvec plusieur plans et plusieur tenue un minimum

Ça reste un clip de Calvin Harris, je m'attendais pas à un truc plus recherché.

Bon peut être au moins un playback réussi et moins ridicule (coucou la 35eme seconde, on dirait qu'elle fait la carpe).

T'es au courant que Calvin Harris a fait de très bon clips? Comme Pray To God ou Outside pour citer les plus récents. Ils sont toujours très esthétiques.

Le clip est joli mais ça tourne un peu en rond.

• Like 1

Moi j'adore.

Elle est trop belle.

Trop mon bébé.

moi aussi j'aime bien, arretez de raler et de vous attendre à un chef d'oeuvre tout le temps et écoutez la parole de Jésus.

• Like 1

Mouais on sent qu'elle même se fait un peu chier à devoir tourner un clip pour ça !^^

J'ai pas trop compris le concept du cube...

Bref sinon même habillée dans un sac elle reste mimi, c'est tout ce que je te tiendrai de ce clip !

Moi j'adore la chanson et je trouve le clip plutôt cool ! J'aimerais bien qu'elle l'ajoute à la setlist de la tournée !