Aller au contenu

Saez - Plage abandonnée


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Alors vous en pensez quoi de ce triple album ?

 

Je ne dois plus du tout être objectif avec lui mais que c'est bon ! Vraiment hâte de le revoir sur scène. Il me faut encore plusieurs écoutes pour avoir un vrai avis mais entre Mon Européenne, Peuple Manifestant (qu'on connaissait déjà, ok), Rue d'la soif, Bonnie, Lulu, Pleure pas bébé, Guantanamo, Ma gueule de terroriste, Notre dame mélancolie ...

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes, Notre-Dame Mélancolie est un chef d'œuvre. Elle est tellement forte, la construction est géniale, dites-moi qu'elle vous touche autant que moi ! Avec un clin d'oeil à Marie de Messina, il adore entremêler ses albums, donner des suites à ses chansons. J'espère qu'il laissera une grande trace dans la chanson française.

Lien vers le commentaire

Non haha, rue d'la soif n'est pas représentative du triple album. Il n'y a rien de ressemblant d'ailleurs, rassure toi !

Par contre, elle est vraiment taillée pour la scène :)

 

Notre-Dame Mélancolie, Putain Ma Vie, Bonnie, Au cimetière des amours, etc. Encore un grand album !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 10 mois après...

Je suis désespérément à la recherche de sa vidéo avec le clown sur la plage "Le Manifeste - ni Dieu ni maitre" qui était sortie en 2016. Cette fichue vidéo n'est plus disponible nulle part. Je suis dégoûté, c'était un véritable bijou.

Merci d'avance si quelqu'un me la trouve...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...