Aller au contenu

Saez - Plage abandonnée


Messages recommandés

Sortie le 9 Décembre

 

post-6348-0-84910100-1481277619.jpg

 

Tracklist :

 

1 - Mon pays je t'écris

2 - L'humaniste

3 - L'oiseau liberté

4 - L'enfant lune

5 - Tous les gamins du monde

6 - Les enfants paradis

7 - Le dernier disque

8 - C'est la guerre

9 - Mon terroriste

10 - Je suis

 

Les inédits :

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis toujours épatée par la classe artistique absolue dont est capable cet homme si laid (humainement, j'entends).

Comme il semble osciller entre les albums rentre-dedans rocks et les joyaux intimistes (je ne me remettrai jamais du triptyque :blush: ), j'avais espoir qu'au clinquant MIAMI succède un album plus dépouillé et poétique.
Je semble exaucée. Cette vidéo est magnifique. Le personnage, la musique, les images, le texte... grosse claque. En quelques minutes, il vient de devenir le comeback que j'attends le plus en cette fin d'année, devant les Mars, Perry et autres Gaga.
J'exige une date, vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le 31 Juillet 2016, c'est indiqué. Puis tout est dit dans la vidéo-introduction : " De l'été à l'été se dévoilera le manifeste comme une dentelle dénude la vérité humaine. De jour en jour il s'écrira et le roman se postera de page en page... de ville en ville s'écrira l'oeuvre de la lutte". Donc du 31 juillet 2016 au 31 juillet 2017.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

On en sait un peu plus sur le projet :

 

- Été 2016 (31 juillet), Acte I Poésie Résistante.

 

- Automne 2016, Acte II Exclusivité du streaming de deux nouveaux albums.

 

- Hiver 2016/2017, Acte III (pas d'info) mais juste trois dates au Bataclan à 15 euros la place seulement.

 

- Printemps 2017, Acte IV Tournée dans toute la France (mise en vente le 4 juillet).

 

Toutes les infos ici : http://www.culturecontreculture.fr/

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

L'album "L'oiseau liberté" sortira en bacs le 9 Décembre.

 

Ces deux nouveaux titres ont du génie. "Les enfants paradis" est sans doute le plus bel hommage aux attentats de Novembre 2015, il mériterait que les médias diffusent ce titre le 13 Novembre prochain.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...