Aller au contenu

Slimane - Paname


Savior

Messages recommandés

Les couleurs sont moches, le jaune n'est pas le meilleur choix. Mais il joue bien avec la caméra et ça marche assez pour du low-budget. Et on n'installe la marque du bonnet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve le début poussif et pas assez énergique mais j'aime beaucoup la dernière minute.

 

Sinon, j'apprécie la volonté de vraie recherche artistique et esthétique (j'aime bien les ambiances "naïves") plutôt que d'avoir cédé à la facilité de mettre une caméra dans Paris et hop...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas génial, c'est pas mauvais.

 

Bref me concernant si ça ne dessert pas la chanson certes, ça ne la sert pas non plus pour autant.

 

Lui est en effet doué pour jouer avec les caméras comme dit, mais les jeux sur les couleurs rendent le tout bien plus cheap qu'un Christine de Christine and the Queens.

 

Après à voir si ça plaira au grand public mais le rendu n'est pas transcendant(comme si on ne lui avait pas donné beaucoup de budget), bon après c'est un premier clip et je l'apprécie toujours autant :) et ça lui laisse une grande marge de progression sur l'apport esthétique.

Lien vers le commentaire

J'aime ce qu'il dégage, le produit est très bien vendu, ça fait nettement moins surfait qu'un Kendji, on se rapproche plus d'un Stromae artistiquement parlant. La chanson est un tube indéniable. Par contre qu'il ne pousse pas trop avec le coup du bonnet car ça vite devenir lassant !

Lien vers le commentaire

C'est bete pour l'instant quand on tape Slimane Paname sur youtube la vidéo n'apparait pas ( je viens de lui dire sur twitter lol )

 

Comme quelqu'un l'a dit en effet vaut mieux ça qu'un clip hyper cliché filmé caméra a l'épaule dans Paris.

Moi j'aime le tout début après c'est très simple mais la "photo" est bonne et le rendu sympa.

Il est doué face caméra c'est vraiment naturel.

 

Bon après Paname aux influences très Stromae le voila qu'il lorgne du coté de Christine and the Queens...il a pas tort puisque ces artistes ont du succès.Mais il aurait pu trouver autre chose car la on ne peut s'empecher d'y trouver des ressemblances,un peu dommage.

 

Par contre j'espère que pour "le vide" on aura droit a un clip beaucoup plus élaboré.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...