Aller au contenu

Patricia kaas


Messages recommandés

Le 10/01/2017 à 08:16, fredo a dit :

que trouve tu a son look?

au moins elle ne cherche pas a faire la "pute"a 50 ballais

 

Certe mais tout de même, tu l'as vu lors de ses passages télé pour cette ère ? Hormis 4 ou 5 fois il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, soit sa tenue, soit son maquillage, soit sa coiffure, et parfois les 3 ensemble. Lors de l'ère Kaas chante Piaf par exemple elle était toujours tiré aux 4 épingles.

Lien vers le commentaire
Le 10/01/2017 à 14:31, morteltransfert a dit :

La coiffure est toujours la même avec sa petite couette pour la promo de l'album. Quant aux tenues mémères, tu veux certainement faire référence aux robes larges, on a franchement vu pire...

Tu veux qu'elle se ramène en body comme Mariah ? Classe !

 

Tu n'as visiblement pas suivi l'ensemble de la promo de l'album. Elle ne porte pas toujours sa petite couette (Fête de la musique à Toulouse, Le Grand show fête le cinéma, Le Grand show spécial Céline Dion, Même le Dimanche spécial François Berlean, Dicaire Show, Les années bonheur), et d'ailleurs même avec sa petite couette elle trouve parfois le moyen d'être mal coiffée, avec des cheveux qui dépassent. Quant aux tenues, je ne parle pas de la longue et large robe blanche imprimée mais plutôt (et entre autres) de la tenue "bleu de travail" portée lors de son passage dans On n'est pas couché. Et je ne vois pas le rapport avec Mariah Carey, comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire son look était par exemple très bon lors de l'ère Kaas chante Piaf.

Lien vers le commentaire

Tu n'as visiblement pas suivi l'ensemble de la promo de l'album. Elle ne porte pas toujours sa petite couette (Fête de la musique à Toulouse, Le Grand show fête le cinéma, Le Grand show spécial Céline Dion, Même le Dimanche spécial François Berléand, Dicaire Show, Les années bonheur), et d'ailleurs même avec sa petite couette elle trouve parfois le moyen d'être mal coiffée, avec des cheveux qui dépassent. Quant aux tenues, je ne parle pas de la longue et large robe blanche imprimée mais plutôt, et entre autres, de la tenue "bleu de travail" portée lors de son passage dans On n'est pas couché. Et je ne vois pas le rapport avec Mariah Carey, comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire son look était par exemple très bon lors de l'ère Kaas chante Piaf.

 

 

Si j'ai suivi mais franchement sa tenue vestimentaire m'importe peu et le détail clinique ne m'intéresse pas non plus. Qu'une mèche dépasse un jour...Comment dire ? ...

Je la trouve pour ma part plus jolie que pour la période Kaas chante Piaf, comme quoi les goûts et les couleurs...Mais revenons à nos moutons, à Adèle par exemple :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 10/01/2017 à 18:37, morteltransfert a dit :

 

 

Si j'ai suivi mais franchement sa tenue vestimentaire m'importe peu et le détail clinique ne m'intéresse pas non plus. Qu'une mèche dépasse un jour...Comment dire ? ...

Je la trouve pour ma part plus jolie que pour la période Kaas chante Piaf, comme quoi les goûts et les couleurs...Mais revenons à nos moutons, à Adèle par exemple :)

 

Moi son look m'intéresse, car à mes yeux une bonne promo c'est un ensemble. Après chacun ses goûts comme tu le dis. Et il est vrai que nous nous sommes éloigné du sujet, c'est pourquoi je disais dans un de mes précédents commentaires que ce n'était pas l'endroit pour en parler :)

Lien vers le commentaire

Le look fait, à tort ou à raison, partie d'un tout dans l'image que les gens se font d'un artiste. Je pense que les gens qui l'apprécient déjà s'en moquent (on aime ou pas, mais c'est pas ce qui va changer notre opinion sur l'album ou l'artiste) mais que cette image est importante dans l'optique de "conquérir" de nouveaux fans ce qui, au fil du temps est nécessaire pour tout le monde...

 

Sinon, pas de nomination aux victoires de la musique. Prévisible mais tellement désespérant!

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Désolé les amis mais je vais faire, encore une fois, parler mon sens critique !

J'adore Patricia Kaas depuis ses débuts, j'ai un peu laché après "Sexe Fort" du fait de son trip "Diva" et le passage "Piaf", et j'étais content de ce retour, vraiment content.

J'ai acheté l'album, et c'est la que j'ai fait une erreur... Moi, j'ai pas aimé du tout. Je suis même pas aller au bout.

Il y en a qui vont adorer, d'autres qui vont juste aimer, personnellement je n'en ai pas aimé une seule.

Je ne sais pas vraiment pourquoi car j'aime vraiment bien cette artiste, mais sur ce coup-là, j'ai pas du tout été embarqué.

Mais je lui pardonne en repensant a des albums comme "Je Te Dis Vous" ou "Le Mot De Passe".

Sans rancune, Patricia !

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...