Aller au contenu

Suggestions


Messages recommandés

  • 3 mois après...
Pourquoi ne pas avoir remplacer le toppic Nouvelle star qui est terminée, par celui de secret story?

 

CIF est avant tout un forum musical donc je pense que garder ce sous-forum pour la Nouvelle Star et la Star Academy est plus approprié que Secret Story. Cependant, il est vrai qu'il aurait été plus judicieux de fermer celui sur la Nouvelle Star...

Lien vers le commentaire
CIF est avant tout un forum musical donc je pense que garder ce sous-forum pour la Nouvelle Star et la Star Academy est plus approprié que Secret Story. Cependant, il est vrai qu'il aurait été plus judicieux de fermer celui sur la Nouvelle Star...

 

 

C'est juste que le topic de secret story avance à 1254896km/s et que l'autre ne sert plus à rien. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il faudrait peut-être dire à Thierry Cadet qu'il devrait peut-être éviter le plagiat car son expression "le simili Tonton David" qu'il a utilisée hier pour parler de W.Baldé dans cet article existait déjà dans un article de Spencer paru ... il y a un mois (ICI). Je ne sais pas s'il apprécierait que quelqu'un plagie ce qu'il fait musicalement. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Beirut

Il serait assez judicieux de réouvrir un topic "questions en tout genre" car de + en + de membres ouvrent un topic juste pour demander le titre qu'ils ont entendu sur telle ou telle radio...c'est un peu encombrant !

Lien vers le commentaire
Il faudrait peut-être dire à Thierry Cadet qu'il devrait peut-être éviter le plagiat car son expression "le simili Tonton David" qu'il a utilisée hier pour parler de W.Baldé dans cet article existait déjà dans un article de Spencer paru ... il y a un mois (ICI). Je ne sais pas s'il apprécierait que quelqu'un plagie ce qu'il fait musicalement.

 

Oui moi aussi j'ai remarqué. Tierry cadet en foutu simili de tonton spencer :rolleyes:. Qu'il verifit déjà la veracité de ses informations avant de faire des envolées lyriques foireuses, ca serait pas mal :)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Est-ce qu'il serait possible d'avoir en plus des tops habituels un top singles se basant sur les ventes des singles quelque soit le format (physique ou digital) ? Je suppose que le site possède tous les chiffres de ventes, qui sont fournis par l'Ifop donc ça doit être possible, non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...