Aller au contenu

Suggestions

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
233 réponses à ce sujet

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 57607 messages
Personnellement, je fais toutes les modifications et mise à jour d'abord sur fichier Word avant de le faire sur le forum.

Je pense que la majorité ne pourra pas faire la même chose, vu que certains utilisent la très contraignante mise en forme automatique. ^^

€cho'cO

€cho'cO

• Membre
  • 10994 messages

C'est ce que je fais avec mes quelques topics ventes. Au-delà de l'avantage, l'inconvénient est qu'à la moindre retouche - pas forcément pour actualiser les classements - la date de mise-à-jour du post, elle, changera immanquablement, en induisant à l'erreur. Je pense que la meilleure chose à faire est d'indiquer 'MAJ le : xx/xx/2013' par exemple, pour ceux qui le souhaitent, comme je l'ai d'ailleurs déjà vu quelques fois.

Oui c'est ce que je suggérais, une mention "MAJ xx/xx/2013" comme Lonely Ghost a fait pour Avril Lavigne. Si ça vous dérange pas trop bien sûr...  merci à ceux qui le font déjà/vont le faire en tout cas ! =)

Nymeria

Nymeria

Tol Eressëa

• Utilisateur Banni
  • 18958 messages

Ce serait sympa une option qui permettrait de mettre en favoris certains topics. On aurait la liste des topics mis dans les favoris quelques part en page d'accueil et ça nous permettrait d'y avoir accès plus simplement et rapidement.

Insanity is doing the exact same fucking thing over and over again, expecting shit to change.

Elyes

Elyes

⠗⠳

• Modérateur (modérateur)
  • 8268 messages

Ou au pire, poster un lien dans le premier message du sujet, tout simplement? Perso c'est ce que j'ai fait pour le lead ainsi que les lives (ça par contre, c'est pas facile à actualiser ^^)

Compte lastfm : Elyes-

Jeelian

Jeelian

Star Internationale

• Membre
  • 6035 messages

Le créateur d'un topic pourrait "marquer " des posts ou des pages un peu comme dans le topic question/réponse et y aurait comme un "sommaire" en page 1 non ?

Enfin ça doit être techniquement compliqué mais c'est le seul truc qui me vient en tête.

Kennedy

Kennedy

Liberté, Egalité, Beyoncé !

• Utilisateur Banni
  • 17565 messages

Ah le topic suggestions. J'en ai une bonne : bannir burning desire !

Burning Desire

Burning Desire

• Utilisateur Banni
  • 1385 messages

Ah le topic suggestions. J'en ai une bonne : bannir burning desire !

Pourquoi ?  :mellow:

Selfless.

Selfless.

What have i got Harry ?

• Membre
  • 4879 messages

Suggestion toute simple : Mettre l'option d'interdire les citations. Svp svp svp svp svp :'((((((((((

MJB

Emilia

Emilia

• Membre
  • 2046 messages

Est-ce qu'il existe, comme pour la fonction ignorer un membre, la fonction ignorer un sujet et donc de ne plus voir des sujets  qui remontent régulièrement??

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users