Aller au contenu

Suggestions


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je pense qu'il serait (éventuellement) intéressant de supprimer la synchronisation entre les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) et Charts in France qui, il faut le dire, s'apparente plus à du spam qu'a autre chose.

Le forum étant, de par son affluence, assez difficile à parcourir, je pense que l'on pourrait très bien se passer de ce genre de flux externes (inutiles en somme) au sein de la communauté.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Je pense qu'il serait (éventuellement) intéressant de supprimer la synchronisation entre les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) et Charts in France qui, il faut le dire s'apparente plus à du spam qu'a autre chose. Le forum étant, de par son affluence, assez difficile à parcourir, je pense que l'on pourrait très bien se passer de ce genre de flux externes à la communauté (inutiles en somme).

 

Mireille And Sabine Gonna Hate.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne comprenais déjà pas l'intérêt des statuts, qui faisaient déjà figure de copyonçage de Twitter. Mais alors je comprends encore moins le flot d'insultes que j'ai pu apercevoir contre ces personnes inscrites via leurs réseaux sociaux. Même si elles spammaient, sérieux, entre deux liens Youtube et une ôde à Gaga, qu'est ce qu'on s'en fout.

 

Nah, si vous voulez rendre service, supprimez les DIV, c'tout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne comprenais déjà pas l'intérêt des statuts, qui faisaient déjà figure de copyonçage de Twitter. Mais alors je comprends encore moins le flot d'insultes que j'ai pu apercevoir contre ces personnes inscrites via leurs réseaux sociaux. Même si elles spammaient, sérieux, entre deux liens Youtube et une ôde à Gaga, qu'est ce qu'on s'en fout.

 

Nah, si vous voulez rendre service, supprimez les DIV, c'tout.

 

Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait justement. Leur utilité ne se limite pas seulement à des liens vidéos pour le dernier flop de Gaga ou à des citations en tout genre.

Il servent aussi à promouvoir certains topic (notamment dans la partie Jeux) ou à faire découvrir ses coups de coeur...

Enfin peu importe, ce n'est qu'une suggestion. D'autres problème son effectivement plus importants.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...