Aller au contenu

Suggestions


Messages recommandés

Ce serait le bordel surtout vu le nombre d'artistes Techno que je pourrais y mettre !

 

Sinon, mettre la Poubelle sous forme de "LiveChat", ce serait sympa...

 

La rubrique dance-techno n'est pas aussi encombrée que la rubrique pop et rn'b dans une moindre mesure. Tu n'aurais pas besoin d'y poster, du coup, sans méchanceté aucune.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca serait possible de ne pas faire compter en tant que message privé les commentaires qu'on laisse sur notre profil ?

 

Parce que du coup, le serveur nous envoie une notification pour dire que machin a laissé un message sur notre profil dans notre boite privée, et ça prend de la place...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah oui, très bonne idée !

Sur Spillitnow il y a une section qui s'appelle "Under the radar", ça permet aux artistes émergents (j'y ai découvert Erik Hassle, Marina & The Diamonds, Pixie Lott...) de ne pas être noyé dans la masse de topic !

Tous les styles sont mélangés et sont précisés dans les intitulés des topics (ex : "Erik Hassle (Pop)").

Je suggère qu'elle soit couplée à une section "Never going to happen", pour éviter que les topics de nouveaux artistes soient noyés dans la masse des Buzzs Singles, EPs et Albums de Teairra Mari / Shontelle / Nicki Minaj et autres.

Lien vers le commentaire

Je suggère qu'elle soit couplée à une section "Never going to happen", pour éviter que les topics de nouveaux artistes soient noyés dans la masse des Buzzs Singles, EPs et Albums de Teairra Mari / Shontelle / Nicki Minaj et autres.

Tu serais gentil de ne pas mettre Nicki dans le même sac que Teairra & Shontelle.

Merci Honey! ;)

Lien vers le commentaire

Tu serais gentil de ne pas mettre Nicki dans le même sac que Teairra & Shontelle.

Merci Honey! ;)

La seule chose qui la démarque des deux autres est sa capacité à écarter les cuisses.

 

@Mysterious Skin : Oui *-*

 

Suggestion : Virer la personne qui remplace les pubs qui posent des problèmes de nuisance sonore aux CIFeurs par d'autres pubs accompagnées de sons, surtout quand elles sont encore plus insupportables.

Lien vers le commentaire

La seule chose qui la démarque des deux autres est sa capacité à écarter les cuisses.

 

@Mysterious Skin : Oui *-*

 

Suggestion : Virer la personne qui remplace les pubs qui posent des problèmes de nuisance sonore aux CIFeurs par d'autres pubs accompagnées de sons, surtout quand elles sont encore plus insupportables.

 

:wub:

Lien vers le commentaire

Suggestion : Virer la personne qui remplace les pubs qui posent des problèmes de nuisance sonore aux CIFeurs par d'autres pubs accompagnées de sons, surtout quand elles sont encore plus insupportables.

 

 

+1, c'est vraiment très désagréable.

Avant, on était envahis de popups pour Soonnight.

Maintenant c'est pire, à chaque chargement de page, on doit descendre en bas pour arrêter l'alarme !

Le respect pour les membres, il est où ? ...

Lien vers le commentaire

Ma suggestion : utiliser cette pub pour faire fuir vos collègues de travail ! Mettre le son à fond, les collègues sortent tous du bâtiment en pensant que c'est l'alarme incendie qui se déclenche...

Vous vous retrouvez seul, donc pouvez mettre She wolf à fond et faire la chorégraphie dans votre bureau.

 

Voilà le bon plan du jour à tester :P

Merci CIF !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...