Aller au contenu

Suggestions


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Serai-t-il possible de rajouter l'option "Current Reputation" sur le forum ? J'explique, quand on met un "+" on peut grâce à cette option laisser (ou pas) un petit commentaire anonynement au membre qui a écrit le message.

 

En image:

 

Je vois dans quels topics j'ai eu des "+", avec (ou sans) petite remarque concernant mon message :

 

ayosux.jpg

 

Si je met un (+):

 

rhlpic.jpg

 

2hzl190.jpg

 

15gyqsy.jpg

 

Et après le membre reçoit ce message dans son option "Reputation" accompagnant le "+".

 

Ca évite de polluer pour rien dire et c'est plutôt divertissant !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Invité Babyface

Y aurait pas moyen d'avoir une section/sous section/autre pour les nouveaux artistes ou juste les pseudos artistes du web? On retrouve leur désir de se faire connaître dans toutes les parties du forum, les Charts, le Bar, le topic Rihanna...

Lien vers le commentaire

Ah oui, très bonne idée !

Sur Spillitnow il y a une section qui s'appelle "Under the radar", ça permet aux artistes émergents (j'y ai découvert Erik Hassle, Marina & The Diamonds, Pixie Lott...) de ne pas être noyé dans la masse de topic !

Tous les styles sont mélangés et sont précisés dans les intitulés des topics (ex : "Erik Hassle (Pop)").

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah oui, très bonne idée !

Sur Spillitnow il y a une section qui s'appelle "Under the radar", ça permet aux artistes émergents (j'y ai découvert Erik Hassle, Marina & The Diamonds, Pixie Lott...) de ne pas être noyé dans la masse de topic !

Tous les styles sont mélangés et sont précisés dans les intitulés des topics (ex : "Erik Hassle (Pop)").

 

I approve this message.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...