Aller au contenu

Suggestions


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Etant donné que ça commence ce soir, il faudrait peut-être penser à basculer le sous-forum "Star Ac 8" en "Nouvelle Star 2009". :mrgreen:

Ca serait bien de le mettre en place avant la fin de la Nouvelle Star car le sous-forum Star Ac 8 est mort depuis plusieurs semaines maintenant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

P'tites Suggestions :

 

Pourquoi ne pas changer les parties Variétés, Pop Rock & Rnb ???

 

Car défois c'est un peu le BaZar... Par Exemple, Variétés et Pop sont un peu identiques... Katy Perry est dans variétés alors que Kelly Clarkson est dans Pop Rock alors qu'elles ont le même style....

Ceci n'est qu'un exemple mais je suis sûr que y'aurai plein d'exemple a citer ...

 

Voici ce que je suggère :

 

Variétés Française (exemple : Helène Ségara, Lara Fabian, Superbus, Melissa M etc...)

 

Variétés Internationales : (exemple : Britney Spears, Kelly Clarkson, Pussycat Dolls, etc...)

 

Issu de la télé réalité : (exemple : Jenifer, Shéryfa Luna, Julien Doré etc...)

 

J'ai mélange les genres exprès...

 

Voila pour mes idées...

Lien vers le commentaire

Je vois pas l'intérêt d'une partie Issu de la RealTV. Autant il y a eu beaucoup de daube, autant d'autres sont maintenant bien ancrés dans le paysage musical. Et puis une sous partie Star Ac' dans le forum, ça suffit amplement ^^

 

Par contre une petite rénovation pourquoi pas, et pourquoi pas un nettoyage dans les dernières pages, il y a pas mal de topics (en dix exemplaires parfois) verrouillés après 1 messages, etc...

Lien vers le commentaire
Katy Perry est dans variétés alors que Kelly Clarkson est dans Pop Rock alors qu'elles ont le même style....

En même temps, certaines personnes ne connaissent pas la signification de "Pop Rock" ou de "Variétés"... Le nombre de fois qu'on a dû déplacer les topics concernant les stars de chez Disney qui font du (pseudo) pop rock. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Avec les sections que je propose, cela éviterai ce genre de confusions... ( Miley Cyrus, Katy Perry etc... )

A mon avis, tu te mettrais à dos tous les amateurs de "vrai" rock et de dance/électro avec tes propositions qui mélangent les genres. :mrgreen:

 

Mais je suis OK pour que les topics "Variétés" et "Pop-Rock" soit renommés. Et le R&B, à part quelques rares exceptions (je pense au cas récent d'Alesha Dixon), tout le monde sait ce que sait. ;)

Lien vers le commentaire

A mon avis, tu te mettrais à dos tous les amateurs de "vrai" rock et de dance/électro avec tes propositions qui mélangent les genres. :mrgreen:

 

Mais je suis OK pour que les topics "Variétés" et "Pop-Rock" soit renommés. Et le R&B, à part quelques rares exceptions (je pense au cas récent d'Alesha Dixon), tout le monde sait ce que sait. ;)

 

Oui c'est vrai alors l'idéal serait de séparer Pop & Rock et dispatcher la partie Variété car quand je vois que Lara Fabian ou Britney Spears sont ensemble ca fait BiZar

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...