Aller au contenu

Suggestions


Messages recommandés

Une sous-partie "The Voice France" est-elle prévue pour ce week-end (comme pour X Factor, Nouvelle Star ou Star Academy auparavant) ?

 

Histoire de savoir s'il faut créer un topic pour chaque prime ou se contenter du topic déjà existant de l'émission.

 

Merci Webmaster. :)

 

Oui, ça sera créé dans la semaine !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est une fonction un peu gadget dans l'absolu, mais ça me rendrait un grand service dans l'organisation de jeux divers si on pouvait obtenir un accusé de réception lorsque quelqu'un lit un message privé qu'on lui a envoyé.

 

Ca permettrait de quantifier le temps que quelqu'un met entre la lecture du message privé et sa réponse, donc de chronométrer les joueurs.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je pense, et il n'y a pas que moi, qu'il faudrait refaire les catégorie musicales.

 

Il faudrait faire une partie "Club" avec du Kuduro, du soleil, Zouk, Dance, Electro/Dance (style Guetta),

et une autre Electro / House / Trance.

D'ailleurs, le plus drole, c'est que dans la partie "Electro Dance House", le style le plus en vogue est... la Trance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je crois que c'est ici que je dois poster ma suggestion même si je n'en suis pas sûr.
Certain l'ont vu sur mon statut, je voulais soumettre une légère amélioration des topics ventes, serait-il possible pour tous ceux qui en tiennent un, d'y ajouter la date de MAJ à chaque fois qu'ils en font une, en page 1?
Ce n'est pas grand chose et je pense que ce serait notamment très utile pour certains topics pas forcément très fréquentés, où parfois on ne sait pas trop de quand datent les chiffres.

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Un ou deux membres semblent trouver l'idée sympa, notamment Lonely Ghost qui l'a déjà appliqué sur son topic d'Avril Lavigne.

 

C'est vraiment une idée comme ça que personne ne prenne cette suggestion comme une critique du travail (énorme!) qui est accompli dans chacun des topics ! C'est simplement pour mieux mettre en valeur ce travail justement ! :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Personnellement, je fais toutes les modifications et mise à jour d'abord sur fichier Word avant de le faire sur le forum.

 

Je pense que la majorité ne pourra pas faire la même chose, vu que certains utilisent la très contraignante mise en forme automatique. ^^

Lien vers le commentaire

C'est ce que je fais avec mes quelques topics ventes. Au-delà de l'avantage, l'inconvénient est qu'à la moindre retouche - pas forcément pour actualiser les classements - la date de mise-à-jour du post, elle, changera immanquablement, en induisant à l'erreur. Je pense que la meilleure chose à faire est d'indiquer 'MAJ le : xx/xx/2013' par exemple, pour ceux qui le souhaitent, comme je l'ai d'ailleurs déjà vu quelques fois.

 

 

Oui c'est ce que je suggérais, une mention "MAJ xx/xx/2013" comme Lonely Ghost a fait pour Avril Lavigne. Si ça vous dérange pas trop bien sûr... merci à ceux qui le font déjà/vont le faire en tout cas ! =)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...