Jump to content

• Sujets rĂ©cents

• Oh wow Shallow avait grave chutĂ© sur Spotify US !!! Content qu’ils se reveillent.
    • C'est plutĂŽt vous qui la sous estimĂ©e en permanence parce que vous ne connaissez clairement pas ses prestations pour la comparer Ă  rihanna. Si les perfs de LOTB vous satisfont tant mieux, ce n'est toujours pas une vocaliste elle joue dans la cours de perry ou swift pas plus.  Dans son pays ? Il parlait d'une ville perdue clairement pas d'un pays entier. Dire que BeyoncĂ© n'est pas connue ou adulĂ©e en Afrique c'est grotesque, elle est clairement un symbole de rĂ©ussite lĂ  bas, elle a juste dĂ©cidĂ© de boycotter le continent ce qui est dommage mais ça ne l'empĂȘche pas d'ĂȘtre connue.  BeyoncĂ© a dĂ©passĂ© le statut de chanteuse depuis un moment maintenant, si vous ne voyez pas le rĂŽle qu'elle a auprĂšs des jeunes afro et ce qu'elle reprĂ©sente pour eux tant pis mais stop ramener rihanna ici qui n'a rien Ă  voir.  Ce que je ne comprends pas chez certains c'est la volontĂ© de dĂ©nigrer son talent au lieu de l'apprĂ©cier, et oui personne sur la scĂšne mainstream ne rivalise, pink et gaga sont trĂšs bien mais toujours pas dans le mĂȘme crĂ©neau.  Je pense simplement que c'est la plus hard workeuse de l'industrie, Aretha avait d'ailleurs insistĂ© sur ce point. Personne ne progresse encore vocalement aprĂšs 20 ans de carriĂšre et personne ne garde cette image pendant 20 ans Ă©galement. La nana se sort de n'importe quel scandale sans problĂšme, devance les mĂ©dias et est idolatrĂ©e par toutes les popstars nouvelle gĂ©nĂ©ration, c'est LA rĂ©fĂ©rence point barre.  Alors oui c'est trĂšs probablement une capitaliste odieuse et froide, elle a sans doute un melon aux ogm et n'est clairement pas parfaite mais elle fait rĂȘver. MĂȘme la grosse carotte s'est sentie obligĂ©e de se comparer Ă  elle pour l'affluence Ă  ses meetings.  Mais oui je dois exagĂ©rer son statut 😉
    • MON TOP ALBUM 2018 Cette annĂ©e 2018 aura marquĂ© le retour de pas mal d'artistes que j'affectionne particuliĂšrement (Florence + The Machine, Kylie, Thom Yorke, Muse, etc...) et qui ont assurĂ©, pas mal m'ont lĂ©gĂšrement déçu (Christine and the Queens, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand) et d'autres m'ont carrĂ©ment déçu (coucou Interpol, Jack White et Zazie). Par contre, d'agrĂ©ables dĂ©couvertes (qui ne sont pas forcĂ©ment dans ce top) sont venues embellir cette annĂ©e, je pense notamment Ă  AngĂšle, Eddy de Pretto, Polo & Pan, Tamino, You Me At Six, Jeanne Added, etc.. Niveau bande son, j'ai Ă©tĂ© gĂątĂ©, entre celles des Indestructibles 2 par l'excellent Michael Giacchino, celle de First Man par Justin Hurwitz ou encore celle du jeu Spider-Man, aucune dĂ©ception de ce cĂŽtĂ© lĂ .   Sans plus attendre, voici les 10 albums qui m'auront marquĂ© cette annĂ©e :   1. Florence + The Machine / High As Hope   2. Thom Yorke / Suspirium (OST)   3. Kylie Minogue / Golden   4. HollySiz / Rather Than Talking   5. Justice / Woman Worldwide (Live)   6. Anna Calvi / Hunter   7. Tamino / Amir   8. Therapie Taxi / Hit Sale   9. Jain / Souldier   10. Gorillaz / The Now Now   BONUS : AngĂšle / Brol
    • BoĂźte 1 40 Emilie Simon 20 Marina & The Diamonds 5 AlizĂ©e 5 NĂ©on Hitch 5 Fishbach   BoĂźte 2 30 La Roux 5 Adam Naas 5 Dido & Kendrick 5 Dido 5 Nolwenn Leroy   BoĂźte 3 15 CƓur de Pirate 5 Lorde 2 Indila 2 Blu Samu 1 Kylie Minogue   BoĂźte 4 -10 Britney -5 Lady Gaga -3 Hozier -1 Halsey -1 Jessie Ware
    • J'aime bien le refrain de There You Are ❀