Aller au contenu

Suggestions


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Le rêve serait bien sûr qu'un magazine CHARTS IN FRANCE soit disponible en magasin . Un truc à la fan 2 ou StarClub en plus mieux.

Sur Fan2, ils ont un mois de retard sur tout, là, ça pourrait attirer beaucoup de monde. Ca doit demander énormément de travail mais ChartsInFrance est vraisemblablement le plus grand site musical de France alors pourquoi ne pas tenter ?...

Je vous souhaite de réussir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Le rêve serait bien sûr qu'un magazine CHARTS IN FRANCE soit disponible en magasin . Un truc à la fan 2 ou StarClub en plus mieux.

Sur Fan2, ils ont un mois de retard sur tout, là, ça pourrait attirer beaucoup de monde. Ca doit demander énormément de travail mais ChartsInFrance est vraisemblablement le plus grand site musical de France alors pourquoi ne pas tenter ?...

Je vous souhaite de réussir en tout cas.

 

J'avais eu cette idée il y a quelques temps aussi.

Qui sait, peut être que le magazine virtuel que l'on met sur pieds nous conduira à ça ^^

(Espoir qui me paraît cependant un peu surréaliste lol)

Lien vers le commentaire

- Pour la magazine "Charts in France", ça parait assez compliqué quand on voit l'état actuel de la presse française, surtout magazine... Et on préfère proposer quelque chose de gratuit accessible sur le web :)

- Pour le blog, oui il va être réorganisé en page d'accueil et mieux visible. (bien qu'il soit pourtant très visité!)

- Pour le top "Question, titre, interprète", il y a désormais le QUID qui remplit cette fonction.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut
- Pour le top "Question, titre, interprète", il y a désormais le QUID qui remplit cette fonction.

 

Je suis pas d'accord, le quid ne remplace pas du tout ce topic, d'autant plus que le quid s'adresse à n'importe quel visiteur du forum alors que le topic était propre au forum, à ses membres et n'avait pas la meme fonction...je n'insisterai pas mais c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Je suis pas d'accord, le quid ne remplace pas du tout ce topic, d'autant plus que le quid s'adresse à n'importe quel visiteur du forum alors que le topic était propre au forum, à ses membres et n'avait pas la meme fonction...je n'insisterai pas mais c'est dommage !

Je te rejoins sur cette position

Lien vers le commentaire
Je trouve tout de meme que le Webmaster a énormément travailler avant de mettre en ligne ce quid.

Ce qui a été dit ne retire en rien au travail qu'a fait le webmaster mais il faut bien reconnaitre que le quid est quand même plus orienté pour les non-membres du forum. Franchement, vous allez aller sur cette partie régulièrement pour voir si des demandes existent et si vous pouvez aider ? Avant, c'était plus simple, le topic était présent sur le forum et on savait s'il y avait des nouveaux messages sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...