Aller au contenu

Suggestions


Messages recommandés

Alison Crockett, Billie Holiday pour les classiques / Rebekka Bakken et Roy Hargrove pour leurs albums respectifs qui sortent cette année et que j'écoute par curiosité en ce moment. Je compte en parler dans le topic soul (partie rnb) qui j'avais dit pouvait regrouper folk, blues, jazz, funk, néo...donc bon, une rubrique qui serait à coup sûr souvent vide serait inutile, non?

Pas de pb c'est juste que les infos sur les différents artistes se croisent et ce n'est pas très pratique mais on fera avec (comme on fait déjà :) ).

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
je viens de m'apercevoir qu'il y a environ 2730 pseudos qui n'on jamais rien postés. Pourquoi ne pas faire du ménage et supprimer tous ceux qui sont a 0 messages postés.

Qu'en pensez vous?

 

 

 

 

 

Ca apporterait quoi ? A part de voir une liste enorme de membres c'est pas plus dérangeant...

Lien vers le commentaire

Il y a en effet plusieurs pseudos qui n'ont aucun message, mais dont certains utilisateurs se servent encore pour poster des commentaires, voter pour des albums etc...

 

En ce qui concerne les lenteurs sur le site, un changement de serveur est prévu d'ici la fin du mois pour éviter la surcharge aux heures de pointe. On vous en reparle très bientôt.

Lien vers le commentaire
Il y a en effet plusieurs pseudos qui n'ont aucun message, mais dont certains utilisateurs se servent encore pour poster des commentaires, voter pour des albums etc...

 

En ce qui concerne les lenteurs sur le site, un changement de serveur est prévu d'ici la fin du mois pour éviter la surcharge aux heures de pointe. On vous en reparle très bientôt.

 

 

 

Quels sont les heures de pointes (vers quel heure)? :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...