Aller au contenu

Nick Jonas - Under You


Rémi

Messages recommandés

 

Merci :)

 

Surement l'un des seuls titres intéressants de son nouvel album, depuis Levels je n'accroche pas réellement à tous les singles proposés depuis ce fameux titre.

 

Cette chanson est sympa, le clip également, très esthétique, Jonas et la fille puent le sexe et j'aurais donné n'importe quoi pour être à la place de la fille sous la douche :blush: quel bombe ce garçon.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aie c'est quand même faiblard ! Ok la scène de fin est plutôt réussie et va sûrement en émoustillet plus d'un... et encore il ne pousse pas le curseur assez loin à mon goût. Mais on parle de 30 secondes sur 3min30, le reste n'est là que pour meubler la dernière scène - bien que l'ensemble soit bien réalisé. Ça manque d'idée et de couille.

Lien vers le commentaire

mon dieu j'ai eu envie de les tarter les 3/4 de la vidéo. :mellow:

Shay Mitchell est une bombe, on est d'accord, mais alors ce qu'elle fait cruche dans cette vidéo, toujours les mêmes expressions que dans PLL, j'avais carrément l'impression de regarder un spot promotionnel pour une version Rated R de PLL à certains moments.

La chanson est pas mal à part ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah si c'est ça le meilleur extrait de son nouvel album....

 

J'ai l'impression d'entendre une version ultra faiblarde de Into You, de Grande...

Evidement il est terriblement bien foutu, mais niveau musical, c'est bien décevant (alors que son premier album était assez réussi).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...