Aller au contenu

J'hallucine !


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de m'inscrire sur votre site... Et en faisant un peu le "tour".. Mais pas tout vu certainement... Je me demande vraiment quelles sont vos "cultures musicales" ?.... :o

 

Madonna ok... Prince... idem ! Mais après ? Justin Bieber !... Rihanna !... et j'en oublie tant d'autres, tellement je me suis retrouvée Hors Concours !... :mdr: :mdr: :mdr:

 

Connaissez-vous Lenny Kravitz, Ben Harper ?... je préfère passer sur les Autres, vous allez me prendre pour une extra-terrestre.... :mrgreen:

 

Incroyable pour moi, votre Culture Musicale !... Mais bon, je ne critique pas.. Essayez simplement d'écouter les 2 Artistes que je vous ai signalés plus haut... Peut-être que... (j'en doute mais bon...) votre culture musicale changera quelque peu....

 

Bonne soirée et bonne écoute, au cas où... :champion:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

giphy.gif

Je trouve ça un peu "gros" de réduire la culture musicale du forum à seulement Justin Bieber, Madonna/Prince et Rihanna.
Il suffit d'aller jeter un coup d'oeil dans les "Top Perso" ou bien même dans la partie "Only The Best" pour se rendre compte qu'énormément de membres écoutent des choses extrêmement variées : chansons italiennes, scandinaves, rock, pop, rnb, soul etc.

Puis bon, "connaissez-vous Lenny Kravitz" ça va, tu ne parles pas non plus d'un artiste qui vient du fin fond de Bamako quoi :mdr:

bref, sinon bienvenu !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Euh taxer ce forum d'inculte, tu viens tout de suite te faire mal voir. Si tu veux avoir des artistes un peut moins mainstream ce n'est pas dans la partie "Actu des Stars" que tu dois trainer.

 

Et toi tu connait : Kill J, Gallant, August Alsina et tant d'autres dont sont remplis les parties Pop, Rnb, Rock etc ???

 

Bref supprime ce topic, il n'a pas sa place ici, et on a déjà un topic pour parler de n'importe quoi, ça s'appelle la poubelle, quelque part dans la partie bar.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bonsoir,

 

Je viens de m'inscrire sur votre site... Et en faisant un peu le "tour".. Mais pas tout vu certainement... Je me demande vraiment quelles sont vos "cultures musicales" ?.... :o

 

Madonna ok... Prince... idem ! Mais après ? Justin Bieber !... Rihanna !... et j'en oublie tant d'autres, tellement je me suis retrouvée Hors Concours !... :mdr: :mdr: :mdr:

 

Connaissez-vous Lenny Kravitz, Ben Harper ?... je préfère passer sur les Autres, vous allez me prendre pour une extra-terrestre.... :mrgreen:

 

Incroyable pour moi, votre Culture Musicale !... Mais bon, je ne critique pas.. Essayez simplement d'écouter les 2 Artistes que je vous ai signalés plus haut... Peut-être que... (j'en doute mais bon...) votre culture musicale changera quelque peu....

 

Bonne soirée et bonne écoute, au cas où... :champion:

 

 

Bravo! Tu veux un trophée peut-être ?

 

Ce n'est pas parce que les gens écrivent sur Britney Spears, Lady Gaga, Rihanna et Justin Bieber, dans un forum appelé "actu des STARS", qu'ils ne connaissent que ça hein ?

 

Après, Ben Harper et Lenny Kravitz... Tu aurais quand même pu prendre des noms plus underground que ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...