Jump to content
Sign in to follow this  
Hypérion

Justin Bieber - Company

Recommended Posts

Il es tellement beau ce mec sérieux :crazylove::crazylove::crazylove:

 

J'aimais déjà beaucoup la chanson mais je l'aime encore plus avec ce clip :P

Share this post


Link to post

D'habitude, je vomis les clips "rétrospectif-suis-moi-dans-mon-intimité-et-mes-backstage", mais je trouve celui-ci étonnamment classe.

Les images sont élégantes ; il n'y a pas ce côté faux docu qui colle si mal aux clips musicaux.

  • Like 1

Share this post


Link to post

D'habitude, je vomis les clips "rétrospectif-suis-moi-dans-mon-intimité-et-mes-backstage", mais je trouve celui-ci étonnamment classe.

Les images sont élégantes ; il n'y a pas ce côté faux docu qui colle si mal aux clips musicaux.

Je te rejoins complètement. :)

 

Preuve qu'il n'y a pas tromperie sur la marchandise : on ressent la solitude et les moments de bonheurs volés à travers le rideau de paillette.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  



  • Sujets récents

  • Messages

    • 1 900 000 vues pour "Notre Idylle" sur YouTube en moins de deux mois. Généralement, l'envie des "fans" à offrir le "cap des millions supplémentaires" permet au titre de progresser plus vite dans les derniers milliers de vues avant le cap. Espérons que ce soit le cas encore une fois.    
    • Surtout que La meuf va devenir plus riche que la plupart des popstars    
    • La chanson est vraiment bonne, ça aurait mérité d'être le lead face à With You. GTFO reste mon gros coup de cœur parmi les 3.
    • BANJOUW BITCHES 🚶‍♂️   Je suis soudainement hypé par cette ère, la faute à ces 3 antipasti. D'abord GTFO, potentiel memesque sympathique et excellente mise en bouche sassy, ensuite le GROWER With You qui commençait à m'obséder pile au moment où elle lâche ce HIT instantané ?!?! L'intro avec les voix j'ai cru qu'on allait embrayer sur un rap politique, une prod Skillrex mais ça sonne tellement elle, elle surfe dessus avec sa signature vocale inimitable et elle laisse voir la variété de son flow avec juste ce qu'il faut de Ty à la fin pour soutien. Elle invente rien là mais elle a déjà de toute façon eu le temps de tout faire.   Non, tantine Mariah a bien su faire monter la sauce, ça m'a fait passer d'attentif à hystérique de voir cette progression, j'ai un excellent pressentiment pour l'album. Même les visuels ??? sont ??? bons ??? J'espère qu'elle gardera cette ambiance, la pochette est MAGNIFIQUE, les clips sont sobres tout en restant mariahcareyment minaudiers, elle tente pas des trucs scénarisés casse-gueule, il y a comme un filtre bleu qui installe une douce nostalgie années 90, elle se promène nénés à l'air dans sa maison et autour de LA en se trémoussant mais elle te dit quand même d'aller te faire foutre et elle envoie chier les haters qui croyaient pas à son couple, on se croirait entre GTA, E=MC² et Drive. Avec son air de pas y toucher si elle était un mec gay, je pense qu'elle serait passive versatile mais meilleure active que tous les top only.   Pour l'instant sur les 3 titres, pas d'orgie de high notes, pas de longues envolées vocales à part son habituel coup de collier en fin de chanson, du sussurement, du chill, des ombres... c'est la nuit, on est dans un hôtel en Californie, un néon mauve et rose éclaire notre chambre à travers la fenêtre et elle est dans la salle de bain avec nous, elle met quand même un peu la pression on sent qu'à tout moment dans son histoire elle peut s'énerver et nous entraîner en club finir la nuit à l'envers avant de revenir se coucher en douceur ...   J'ai pas suivi les performances charts des 2 premiers singles mais j'espère vraiment que The Distance trouvera son public. Je suivais son retour avec intérêt via ses tweets mais là elle montre vraiment qu'elle continue de mordre dedans, les lyrics envoient, elle est assez impliquée artistiquement pour bosser avec des producteurs différents de son genre habituel, sa voix est au point, la promo ne sera sûrement pas au niveau de l'album mais mon corps est prêt pour cette ère.
    • Ok je vais essayé de rester calme et de ne pas m'emballer… Sa fait tellement plaisir ces chiffres pour une artiste vraiment à la traine niveau streaming. D'ailleurs d'ici la fin de la semaine Notre Idylle dépassera les 2M de vues sur YouTube. C'est génial! En espérant que cela se maintienne encore et encore…
×