Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

A chaque fois que j'entends son titre remixé sur Fun je suis dégouté. L'un de ses titres les plus diffusés en radio ces 8 dernières années et c'est avec... La roulette!

Je suis d'accord avec toi mais malheureusement sans cette collaboration elle aurait jamais pu être reddifuser sur fun et nrj et grâce à cette diffusion elle est de retour chez nous pour une tournée ! Par contre je trouve que c'est un peu rapide pour un nouvelle album non ? Nirvana est sortie il y'a à peine 5 mois !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je suis d'accord avec toi mais malheureusement sans cette collaboration elle aurait jamais pu être reddifuser sur fun et nrj et grâce à cette diffusion elle est de retour chez nous pour une tournée ! Par contre je trouve que c'est un peu rapide pour un nouvelle album non ? Nirvana est sortie il y'a à peine 5 mois !

Tu n'as pas tort mais ça me désole que la France soit passée à côté de Wow, Be my lovers, In your eyes ou Nirvana.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a quand même une sacrée discographie. L'année prochaine pour ses 10 ans de carrières elle pourra sortir un double best of tellement elle a des tubes (incompris).

Cependant sa discographie n'est pas parfaite elle a quand même quelques mauvais morceaux et de belles opportunités gâchées comme ses featuring avec Florida, Alexandre Stan ou Pitbull.

En revanche je ne comprends pas ses titres latinos qui n'aient pas plus fonctionné que ca. Il aurait dû avoir un ras de marée en Amérique latine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...