Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Après faut laisser le temps au titre de sinstaller ! Je pense que lorsque DJ Sem Ou inna pourquoi pas rêver fera la promotion du titre il grimpera sur iTunes !

 

Le titre est moisi, le featuring est raté, les paroles sont débiles. Personne ne s'intéresse au titre, et c'est tant mieux !

 

Rumeurs de plus en plus insistantes sur une collaboration avec Cardi B.

Lien vers le commentaire

OMG je suis tellement heureux de voir que finalement elle revient pour de bon! :throb: :throb: maintenant hâte de savoir les dates et de trouver qqn avec qui je pourrais y aller. Jespère quelle passera par le High Club à Nice, elle avait fait un showcase là bas en 2011 (et javais 12 ans donc...) ça pourrait marquer son COME BACK même si on sait quelle est jamais partie et quon lentend tous les ans :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'elle se fout clairement de notre gueule, nous les français.

Aucun excellent single (pourtant croyez moi qu'elle en a à la pelle) ne passe ici et elle ne fait aucune promo. Elle nous balance genre pour nous OK! Ou La bouz...roulette.

C'est un peu incompréhensible.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça été posté mais la chaîne YouTube d'INNA totalise plus de 2 milliards de vues pour presque 4 millions d'abonnés. Juste énorme ! Je ""comprends"" le manque de promo. Quoi que son équipe sorte, elle obtient des chiffres dingues.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...