Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Malheureusement cet album est loin d'etre aussi bon que je m'attendais.. Les seuls titres qui sont pour moi excellent ce sont

Heaven

Ruleta

Tropical

Dream about the océan

Fade away..

 

J'en oublie peut être.. après ce sont mes coups de cur, d'autres sont bon aussi mais ceux la reste mes préférés

Et encore Heaven et Fade Away ne sont pas sur l'album ?

Mes favorites (enfin ce que j'écoute le plus) sont :

Gimme Gimme

Ruleta

Nirvana

Don't Mind

Dream About The Ocean

Lights

Lien vers le commentaire

Album franchement oubliable, avec aucun titre qui ne se démarque. Il manque une touche d'originalité aux morceaux, ça ressemble à ce qui passe sur les radios pour avoir du succès. J'attendais des Salina Skies, Fool Me, Heaven, Devil's Paradise, Tell Me....des titres dans la lignée du Summer Days EP ou de INNA, mais elle a préféré suivre le mouvement de foule, que de faire des sons Pop/Dance tubesques mélangeant d'autres sonorités.

Je ne dis pas qu'INNA a toujours fait de la musique originale, ou qui ne suivais pas une mode, mais l'album de 2015 était vraiment super et ressemblait peu à ce que j'avais déjà entendu du même genre (malgré quelques titres dans le cas).

Là je suis déçu d'entendre un album fadasse, compil' et facile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso moi j'aime bien son nouvel album. On lui reproche de faire constamment le même genre de sons mais je trouve que là elle propose quelque chose de nouveau. Elle utilise des instruments peu utilisés dans les sons d'aujourd'hui et j'aime beaucoup.

My Dreams a tout d'un tube, un clip classe avec un esprit années 30 avec une choré "Charleston" Durant les refrains ca enverrait du lourd, suivi par le très bon Tropical elle pourrait renouer ave le succès si les radios jouaient le jeu bien entendu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...