Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Tant mieux qu'elle ne sorte pas pour le moment Me Gusta en single, la chanson n'a rien d'un tube d'après moi !!! Si elle avait sorti ce titre je pense qu'elle aurait cassé la dynamique démarrer par Gimme Gimme et Ruleta ! Tout deux classés dans les classements des clubs français et dépassant les 100 millions de vues !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Inna vient de devoiler la pochette de son nouvel album intitulé Nirvana. Il sortira en exclusivité dans les magasins Lidl ( :mdr: ) le 11 décembre

Je vais en profiter pour faire une maj du topic

 

23755090_10159695637830381_1353164025130

 

Je pensais que l'album aurait été plus prévu pour 2018 ! Tant mieux

Avez vous des infos si il y a possibilité de se procurer l'album en France? ou alors de la commander via le net ? (si vous avez des sites)

Lien vers le commentaire

Un album a déjà été dispo en physique en France ? :ph34r:

 

Bah ils disaient que l'album INNA était disponible en France sauf qu'il n'a jamais été mis en rayon et du coup on le trouvait seulement sur internet (genre Fnac ou Amazon). Peut-être qu'on y arrivera un jour ! Avec Gimme Gimme qui a été quelques fois diffusées peut-être qu'ils ont retrouvé un minimum d'intérêt pour elle.

Lien vers le commentaire

Il y avait également des exemplaires de PNE dans certains magasins mais c'était de l'import malheureusement. Pour ce qui de la version physique en France, on peut tirer un trait dessus je pense. Il sera dispo le 11 décembre en téléchargement légal mais c'est tout. Comme cela a été dit plus haut, Fnac, Amazon ou eBay seront les seules solutions.

Lien vers le commentaire

Oula ne comptez pas sur la fnac. Sur leur site c'est limite si on avait un exemplaire de PNE dispo d'ici 2 semaines à moins de 50 euros en 2013 (n'y comptez plus aujourd'hui) :').

Non Amazon, Ebay et PriceMinister seulement ^^

De toute façon INNA va devenir une artiste à consommer seulement en streaming dorénavant :(.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...