Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

On se calme, ça doit être qu'une exclusivité temporaire, ils sont pas futés chez Global Records mais quand même :mdr:

 

J'adore le nom et la cover, j'ai vraiment hâte de voir la tracklist, c'est un album Roumain ? Espagnol ? Les deux ? Autre chose ? C'est toujours imprévisible avec elle :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh mon dieu ce partenariat commercial, :mellow: certain sortent des exclusivités chez Target, elle chez Lidl :mdr:

 

Mais bon sachant que je ne l'ai pas écouté depuis pas mal de temps et que je trouve cette fille sympathique je jetterais une oreille à son nouveau projet. La pochette est pas trop mal :)

Lien vers le commentaire

Oh mon dieu ce partenariat commercial, :mellow: certain sortent des exclusivités chez Target, elle chez Lidl :mdr:

 

Mais bon sachant que je ne l'ai pas écouté depuis pas mal de temps et que je trouve cette fille sympathique je jetterais une oreille à son nouveau projet. La pochette est pas trop mal :)

 

A priori en parts de marché, le Lidl roumain équivaut à nos Leclerc en France (~20%). Faut regarder le contexte aussi.

De note coté, ça fait pas rêver, mais c'est peut être le Target roumain justement. 8)

 

 

*prie pour qu'il n'y ai pas de photos de l'album en vente entre deux colonnes de papier chiottes et freeway cola*

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...