Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, TheShow a dit :

 

Oui enfin c'est pas un classement officiel, faut pas rêver, elle ne se classera plus dans les charts singles officiels en France

Ouais je sais mais ça fait toujours plaisir de savoir quelle a minimum d'impact dans les classement type nrj !! 

Lien vers le commentaire

Toujours du blah blah et des paroles en l'air... on commence à s'habituer avec elle.

Sinon cet album est déjà mort né non? Je ne comprends strictement rien il est sorti ou pas ou se retrouve sur une canette de coca ou je ne sais pas quoi? 

Un grand foutoir!

Lien vers le commentaire

Cet été 4 titres ont été sur des canettes de Coca en Roumanie SEULEMENT.

Elle a annoncé la semaine dernière la date de sortie de l'album (16 Octobre) et la pochette sur son appli. Voilà tout.

Me Gusta reste le premier single de l'album, sorti en pleine exploitation de Nirvana. Donc si on suit cette logique, No Help est probablement le lead d'un album qui sortira l'année prochaine.

 

De toute façon ça a toujours été comme ça avec elle, je balance les titres comme ça sans explication et sans support, c'est un peu quand elle veut, y'a pas de quoi se plaindre. Donc si tu pouvais arrêter de râler 2 fois par pages parce que les lancements sont merdiques alors que c'est comme ca depuis le début merci ^^

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Marceau. a dit :

Cet été 4 titres ont été sur des canettes de Coca en Roumanie SEULEMENT.

Elle a annoncé la semaine dernière la date de sortie de l'album (16 Octobre) et la pochette sur son appli. Voilà tout.

Me Gusta reste le premier single de l'album, sorti en pleine exploitation de Nirvana. Donc si on suit cette logique, No Help est probablement le lead d'un album qui sortira l'année prochaine.

 

Je pense aussi que No Help annonce un prochain album anglais.. (Même schéma que Me Gusta)

On a déjà un de ses petits frères en extrait :mdr:

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...