Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Elle est canon dans le clip, mais c'est un peu tout ce qu'il y a à retenir.

Le titre est très basique, même si facilement addictif. Comme les 3/4 de Nirvana malheureusement.

Je ne comprends pas pourquoi elle ne met pas en avant YO, qui a l'air d'être son meilleur projet de puis ses débuts. Un album en espagnol, musicalement original, intéressant, un chouilla sophistiqué, et surtout, SURTOUT, cohérent. Genre le truc qui n'est jamais arrivé dans sa carrière. Vu qu'elle a une carrière de chanteuse de musique dance pot-pourri sans réel intérêt.

 

C'est ce que j'attends le plus actuellement chez elle, je vais en faire mon album préféré, c'est vraiment nul la façon dont c'est sorti. Seule la Roumanie va en profiter. Ça va sortir dans le vide...

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Pas fan du tout de ce nouveau titre/single ? Oui car encore une fois, zéro cohérence dans la promo. Serait-ce fait exprès ? La meuf compte quand même sortir un album sans single porteur.

Enfin bref, next pour moi ! J’attends « YO » avec impatience. Ça va être du bon !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore No Help parfait pour cette fin d'été vivement que ce soit dispo sur Apple Music!!  Mais c'est vrai que c'est confus de faire la promo d'un album espagnol avec coca cola pour ensuite sortir un buzz single en anglais?? La cohérence n'est plus d'actualité depuis un certain temps avec Global Records lol.

Pour YO je pensais que son label aurait reussi à lui avoir un feat. avec Maluma ou autre artiste populaire latino dommage...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...