Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Ben oui c'est clair. Mais vu que Play & Win bossent dans son label tu comprends... Moins on fait d'effort mieux ça va. Alors qu'elle a des prods avec Guetta, RedOne, AronChupa ou même Axident, Steve Mac et the Monsters & the Strangerz (mais quand elle fait appel à eux, c'est pour avoir des ziks moyennes ou sans promo).

Quand j'entend la chanson de l'hymne de l'euro de David Guetta , je suis bien content qu'inna n'a pas garder sa collaboration avec ! Il se peut qu'il y'aura une collaboration avenir avec blasterjaxx !!

Lien vers le commentaire

Quand j'entend la chanson de l'hymne de l'euro de David Guetta , je suis bien content qu'inna n'a pas garder sa collaboration avec ! Il se peut qu'il y'aura une collaboration avenir avec blasterjaxx !!

 

C'est même sûr et certain ;-)

Lien vers le commentaire

C'est l'été et donc là saison où Inna passe en boucle chez moi

 

just gonna let it go TONIIIIGHT, all i want is YOUUU, thousand shades of BLUEE, dancing in your EYEEES

&

We got that coco cola battle shape, shape, shaaape

-JDXR5.gif-JDXR5.gif

 

& tout l'album Inna of course

 

Bref je suis pour un deuxième titre avant fin aout, Heaven ne me satisfera pas tout l'été.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

salut a tous je suis nouveau sur ce forum, il y a 2 jours j'ai découvert votre topic latinna et j'ai lu les 162 pages.

j'adore inna et je suis tout a fait d'accord avec vous sur le manque de promotion mais bon global records sa a l'air bien pourri quand meme !

je dois avouer que son dernier album ma vraiment décue, heaven ne foctionne pas ici il est numero 6 au top 100 de shazam en bulgarie.

je mise tout sur say it with your body!!!! en avez vous des nouvelles ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...