Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Et ben finalement la vague Heaven n'aura pas fait long feu :lol:

Elle est entrain de tourner un nouveau clip pour un single qui apparement s'intitule #SayItWithYourBody

 

Tant mieux ! Le titre n'avait rien d'un lead single... Ça devait très certainement être un single promo comme l'était "Caliente" ou encore "Crazy Sexy Wild".

 

Oui j'ai vu aussi le shooting sur Instagram. Tu penses que c'est un single ? J'ai hésité aussi, ça me paraît bien rapide. Elle qui d'habitude met 3/4 mois avant de sortir un nouveau titre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Tant mieux ! Le titre n'avait rien d'un lead single... Ça devait très certainement être un single promo comme l'était "Caliente" ou encore "Crazy Sexy Wild".

 

Oui j'ai vu aussi le shooting sur Instagram. Tu penses que c'est un single ? J'ai hésité aussi, ça me paraît bien rapide. Elle qui d'habitude met 3/4 mois avant de sortir un nouveau titre...

Ben c'est un peu confu car sur la photo elle a identifié un createur de bijoux mais elle a marqué "soon". De toute façon ce ne sera pas surprenant si c'est pour un single cette fille adore le teasing

Lien vers le commentaire

Franchement "Heaven" est pas mal, l'instru pour une fois est assez travaillé, la voix et le rythme sont bons, mais les accords font trop "track comme ça" et pas hit de l'été quoi,

Finalement elle ne fait que chanter sur les instrus de producteurs moyens, c'est sûrement ça le problème...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement "Heaven" est pas mal, l'instru pour une fois est assez travaillé, la voix et le rythme sont bons, mais les accords font trop "track comme ça" et pas hit de l'été quoi,

Finalement elle ne fait que chanter sur les instrus de producteurs moyens, c'est sûrement ça le problème...

 

Ben oui c'est clair. Mais vu que Play & Win bossent dans son label tu comprends... Moins on fait d'effort mieux ça va. Alors qu'elle a des prods avec Guetta, RedOne, AronChupa ou même Axident, Steve Mac et the Monsters & the Strangerz (mais quand elle fait appel à eux, c'est pour avoir des ziks moyennes ou sans promo).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...