Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Le 04/10/2018 à 19:24, Marceau. a dit :

Cet été 4 titres ont été sur des canettes de Coca en Roumanie SEULEMENT.

Elle a annoncé la semaine dernière la date de sortie de l'album (16 Octobre) et la pochette sur son appli. Voilà tout.

Me Gusta reste le premier single de l'album, sorti en pleine exploitation de Nirvana. Donc si on suit cette logique, No Help est probablement le lead d'un album qui sortira l'année prochaine.

 

De toute façon ça a toujours été comme ça avec elle, je balance les titres comme ça sans explication et sans support, c'est un peu quand elle veut, y'a pas de quoi se plaindre. Donc si tu pouvais arrêter de râler 2 fois par pages parce que les lancements sont merdiques alors que c'est comme ca depuis le début merci ^^

En 10 pages j'ai du réagir 4 ou 5 fois donc ça va pas besoin de sortir ce genre de réflexion.

En tout cas merci pour le point de sa carrière du coup c'est beaucoup plus clair comme ça.

Tu es tellement adorable! ?

Lien vers le commentaire

Le teaser défonce tout. Elle est canon, les lieux sont canons, c'est mature, y'a un côté beaucoup plus profond.

J'ai hâte d'avoir l'album, si ça se trouve l'album sort aussi le 2 novembre ?

Dommage qu'on en sache pas plus. J'espère que le tournage de cette petite vidéo lui a permis de faire des shoot pour l'album, et j’espère que s'ils ont reporté l'album c'est pour rajouter des titres.

 

Bon par contre "ses personnages" et "les mots qui expriment ses sentiments" alors qu'elle ne chante que des "tu es l'étoile de mon coeur" et "je veux ton corps" mouai....

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marceau. a dit :

Le teaser défonce tout. Elle est canon, les lieux sont canons, c'est mature, y'a un côté beaucoup plus profond.

J'ai hâte d'avoir l'album, si ça se trouve l'album sort aussi le 2 novembre ?

Dommage qu'on en sache pas plus. J'espère que le tournage de cette petite vidéo lui a permis de faire des shoot pour l'album, et j’espère que s'ils ont reporté l'album c'est pour rajouter des titres.

 

Bon par contre "ses personnages" et "les mots qui expriment ses sentiments" alors qu'elle ne chante que des "tu es l'étoile de mon coeur" et "je veux ton corps" mouai....

 

Elle parle des clips dans une interview assez récente : https://cristinastanciulescu.ro/interviuri/inna-sunt-atinsa-si-de-rau-dar-seara-cand-merg-la-culcare-nu-raul-reprezinta-concluzia-zilei/

 

Si on se fie à google trad, chaque morceau a son clip, mais pas de liens entre eux.

Et elle parle d'histoires, donc à priori on va avoir des visuels travaillés (c'est ce que je ressens également avec ce teaser).

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Dernières infos sur l’album :

 

- il comportera 11 titres et non 13. « El Mundo » et « Me Gusta » ont été retirés (tant mieux pour le dernier !)

- l’album sortira en novembre. Le premier single sera le 2 novembre. Le reste doit suivre tout au long dans le mois

- « Te Vas » (plus connu sous le teaser « Tu Vida) serait le premier single

- l’ordre des titres dévoilés + vidéos sera annoncé par INNA elle-même la semaine prochaine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...