Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous. A la vue des premières images me suis dit "allez encore une chanson avec des sonorités latinos" mais finalement non! Même si le titre fait très estival, Inna nous a pas refourgué (comme elle sait si bien le faire depuis quelques années) un son bien bourrin latino. Je dois reconnaître que je trouve le son agréable. Vivement l'été!

Je trouve le garçon très beau le seul truc qui me dérange à la rigueur dans le clip c'est l'attitude de Inna que je trouve moins professionnelle et moins sensuelle. Je sais pas on dirait une jeune chanteuse qui sort son premier clip, je la trouve maladroite dedans.

Lien vers le commentaire

Je trouve que cette chanson est sans interet, c'est sympa, bien pour la saison mais rien de transcendant .

La chanson avec G girls est limite + intéréssante

 

Pareil. Je trouve la zik beaucoup plus tubesque mais après, chacun ses goûts ;-)

Lien vers le commentaire

Je trouve que cette chanson est sans interet, c'est sympa, bien pour la saison mais rien de transcendant .

La chanson avec G girls est limite + intéréssante

 

De toute façon depuis In your eyes elle nous a pas proposé un seul titre tubesque.

 

Lien vers le commentaire

Franchement moi je vous comprend pas , le titre je le trouve top , le clip il bien , il est là pour illustrer la chanson sans se prendre la tête ! Le son il est diffèrent de ce qu'elle a proposé et je trouve ça bien qu'elle change de style , quitte à vous déplaire elle peut pas faire des son à la hot toutes sa vie. La partie en français je l'a trouve juste magnifique et les "ohhhooh " rajoute du piment au titre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'après certains site & facebook, le duo était au départ avec Sean Paul. (Au final, je suis content qu'elle l'ai pas fait :P)

La pochette est pas belle. Quelqu'un serait-il un bon "cover maker" ? :blush:

Sinon peut-être que quelqu'un aurait un site où il y a des cover alternatives (autre que Coverlandia, parce qu'il y en a pas) ?

En tout cas, ça y est j'ai accroché à Heaven... :mrgreen:

Je suis faible avec elle !

 

Lien vers le commentaire

D'après certains site & facebook, le duo était au départ avec Sean Paul. (Au final, je suis content qu'elle l'ai pas fait :P)

La pochette est pas belle. Quelqu'un serait-il un bon "cover maker" ? :blush:

Sinon peut-être que quelqu'un aurait un site où il y a des cover alternatives (autre que Coverlandia, parce qu'il y en a pas) ?

En tout cas, ça y est j'ai accroché à Heaven... :mrgreen:

Je suis faible avec elle !

 

Peut-être que le titre avec Sean Paul sortira dans quelques jours. Elle a l'habitude faire version solo puis plus tard, collaboration. Je suis faible aussi... Le titre s'écoute plus facilement mais je reste quand même assez déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi le titre me plait ça sonne tellement été. En revanche ses tenues dans le clip... :mellow: pas terrible. D'ailleurs je la trouve beaucoup moins jolie que d'habitude. Elle fait limite fade et sa coupe avec les cheveux tirés en arrière je n'adhère pas du tout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...