Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Ça a l'air cool ^_^ vivement ce nouveau bop! Sinon nouvelle chanson des GGirls à venir (mais sans Alexandra Stan)

J'avais un p'tit espoir que Gimme Gimme soit en feat. avec Maluma vu qu’apparemment ça devait être une collab puis comme il est suivi par lucian et cosmin et que le clip a été tourné dans un pays latino... Mais bon peut être pour une autre chanson :blush:

Lien vers le commentaire

Ça a l'air cool ^_^ vivement ce nouveau bop! Sinon nouvelle chanson des GGirls à venir (mais sans Alexandra Stan)

J'avais un p'tit espoir que Gimme Gimme soit en feat. avec Maluma vu qu’apparemment ça devait être une collab puis comme il est suivi par lucian et cosmin et que le clip a été tourné dans un pays latino... Mais bon peut être pour une autre chanson :blush:

 

Ça me saoulerait qu'il y ait une énième collaboration mais si elle collabore avec Maluma, ça lui fera une énorme visibilité dans les pays latinos. Vu les tubes qu'il enchaine à la pelle, c'est tout bénéf pour elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi perso je suis assez mitigé sur ce son pour le moment ; d'un coté j'aime bien et je m'enjaille dessus d'un autre coté je me dis que le deuxième couplet et le rif font vraiment cheap !! Mais une chose est sur c'est que Inna est magnifique dans le clip !!

Ben le Rif je trouve que c'est la grande qualité du titre.

Bon dans l'ensemble la production fait un peu bordel, mais ça s'écoute sans prise de tête, j'aime bien

Lien vers le commentaire

J'adore INNA depuis ses débuts. Je suis à fond derrière mais depuis Cola Song, elle nous sort que de la merde. C'est pour moi l'un de ses pires titres. Comment peut-on sortir ça en 2017 ? Quand on voit "Hot" ou encore "Sun is Up", on est à des années lumières des bons sons. Ça ne marchera jamais. Puis en plus de rien promouvoir depuis 3 siècles, elle sort des titres tous les 9 mois. Elle s'enterre toute seule. Le pire c'est qu'ils ont été 6/7 producteurs à produire cette zik. Faut vraiment que son équipe se ressaisisse et sorte de VRAIS TUBES. Vu le nombre de titres qu'elle a enregistré pour son dernier album (plus de 50), c'est pas ce qui doit manquer !

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est réellement très chelou comme titre. Voix bizarre qui fait un peu chipmunk par moment et pas vraiment en accord avec la musique derrière, on a du mal à comprendre la structure du morceau, c'est très bordélique... Mais finalement c'est plutôt addictif, ça faisait depuis Yalla qu'un de ses titres ne m'avait pas autant emballé.

Lien vers le commentaire

le titre est inaudible pour ma part, son premier album était sympa mais ça s'arrête là quoi.

Édit : je me demande comment sa maison de disques arrive encore à financer ses clips ?

 

Parce qu'elle touche de bons cachets quand elle fait ces tournées dans le monde entier et que ces clips font autant de vus que les derniers clips de Britney Spears, Lady Gaga et compagnie.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...