Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Surtout parce qu'elle est co-directrice de Global Records il me semble. Je crois que Pazuzu avait déjà expliqué quelle était un peu reine de ce qu'elle faisait et qu'elle fait un peu ce qu'elle veut en fait. Global Records est un petit label avec pas bien d'argent mais je crois que les artistes signés là-bas sont en fait les directeur de leur carrière ou un truc dans le genre...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

le titre est inaudible pour ma part, son premier album était sympa mais ça s'arrête là quoi.

Édit : je me demande comment sa maison de disques arrive encore à financer ses clips ?

Un peu de mauvaise foi, son dernier album n'a pas à rougir face à ceux des popstars de 2015/2016...

 

Surtout que son premier album, voilà quoi :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surtout parce qu'elle est co-directrice de Global Records il me semble. Je crois que Pazuzu avait déjà expliqué quelle était un peu reine de ce qu'elle faisait et qu'elle fait un peu ce qu'elle veut en fait. Global Records est un petit label avec pas bien d'argent mais je crois que les artistes signés là-bas sont en fait les directeur de leur carrière ou un truc dans le genre...

 

Exact. Elle est directrice de son label. Mais faut pas croire, son label gagne pas mal puis elle et Alexandra Stan rapportent beaucoup. Toutes les "grandes" stars de Roumanie sont chez Global Records. D'ailleurs, son revenu l'année dernière était de 10 millions d'euros. Elle a donc de quoi faire ce qu'elle veut pendant un long moment encore.

Ceux qui vont dire "oui mais pourquoi elle change pas de producteur ?" : elle a bossé avec RedOne, AronChupa, Afrojack, David Guetta, Basto et j'en passe mais elle n'a jamais sorti les titres. Allez comprendre pourquoi !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D'où sorte ces infos ? Tu penses réellement que si s'était le cas, elle n'aurait pas sortie au moins une de ces 5 collaborations ?

 

Faut suivre un minimum son actu pour savoir ça. RedOne, AronChupa, Basto elle était en studio avec eux et y a les photos sur instagram et des tweets. David Guetta il était en studio avec Play & Win pour lui produire un son. Afrojack c'était en cours.

 

 

 

 

"Be My Love" n'est pas produit par Afrojack ;-) Faut pas lire ce qu'il y a sur Wikipédia.

Lien vers le commentaire

INNA fait officiellement partie des coach de "The Voice Kids" en Roumanie.

Ça va sentir bon pour la """"""promo""""" internationale de l'album ça... :closedeyes:

 

16832115_10158338890670381_7175677632329

Ça a pas été déjà tourné ?

J'ai l'impression que ça fait une éternité que ça avait été annoncé et on voit les images trainer depuis un moment ?

Lien vers le commentaire

Je découvre avec 4 trains de retard Heaven, car le titre se classe pas trop mal dans les clubs européens, principalement en Suisse (#4) en Autriche (#15) et en Allemagne (#27). C'est pas mal, mais sur le coup, j'ai eu du mal à reconnaître Inna car son dernier succès notoire remonte à sa période dance Play&Win et le style musical a depuis radicalement changé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...