Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

C'est dingue ces classements de club. Le titre plaît apparemment... Ça passe un mieux chez-moi mais comme energy, ça me fait chier qu'elle ait du """"succès"""" avec ce son et pas un autre bien plus tubesque.
C'est déjà positif pour la suite. Je perds pas du tout espoir pour un nouveau succès chez-nous. Faut juste qu'ils arrêtent de faire les feignasses et qu'ils concoctent le bon son !

Lien vers le commentaire

D'accord merci Inna france pour ces précisions ! Moi le temps qu'elle remarche et que le public français recommence à l'écouter c'est tous ce qui m'importe !! Et "Gimme Gimme" de Inna est classé 4ème au buzz charts c'est à dire le classement des nouveautés qui font le plus de buzz en club ! http://www.djbuzz.com/Index.asp?lg=2

J'espère vraiment qu'a force de monter les radios vont enfin se décider à la diffuser !

 

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir son topic très intéressant.

Même si elle ne cartonne pas en france et en Europe autant qu'avant je trouve qu'elle s'en sort bien surtout sur YouTube.

Je me souviens en 2010 un reportage sur elle etait passé sur M6 je crois. C'était le nouveau phénomène de la chanteuse low cost. Qui rapporte des millions mais qui dépense rien ( elle avait pas de maquilleuses , voyageait en eco, peu de staff etc...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...