Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Je découvre avec 4 trains de retard Heaven, car le titre se classe pas trop mal dans les clubs européens, principalement en Suisse (#4) en Autriche (#15) et en Allemagne (#27). C'est pas mal, mais sur le coup, j'ai eu du mal à reconnaître Inna car son dernier succès notoire remonte à sa période dance Play&Win et le style musical a depuis radicalement changé.

Du coup, tu vas pouvoir t’intéresser à Summer Days et PNE :blush:

 

On sait si un album est en route, ou va voir le jour prochainement ? J'ai envie de fraîcheur et de nouveauté chez elle. J'ai tellement envie de nouveaux titres que j'en vient même (presque) à écouter Gimme Gimme ! :o

Perso Gimme Gimme est mon 2ème titre le plus écouté l'année passée en même pas un mois :ph34r:

En même temps je l'apprécie depuis la première écoute .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Sait-on pourquoi alexandra stan a t'elle quitté le Ggirls ?

 

Elle n'a pas quitté le groupe. Enfaite Ggirls est un projet de la maison de disque Global Records où ils ont réunis leurs chanteuses les plus connues et qui se démarquent le plus. Pour le second single, ils ont voulu changer et ça n'a pas plu . Effectivement, c'est sûr que s'ils veulent avoir un quelconque succès ou une visibilité avec ce projet, c'est mieux de garder en tête de liste Inna et Alexandra Stan mais bon peut être qu'elle sera sur le 3ème single.

Lien vers le commentaire

Elle partage pas mal de ses enregistrements en studio sur Instagram en story. Les sons durent quelques secondes mais c'est ultra prometteur ! Espérons qu'elle se réveille car elle passe beaucoup de temps en studio en ce moment !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tant mieux , je pense que heaven est promu sur itunes allemagne , car la chanson se classe bien de les clubs européen . En effet ces deux dernières semaines Inna a été diffusé sur fun radio dans le cadre de l'eurodance 25 , ou elle a été classé 23 ème il me semble. Ps: Une amie à moi aurait entendu Gimme Gimme sur Fun

Lien vers le commentaire

Say It With Your Body est passé dans des chaînes comme MCM. Je me rappelle l'avoir vu dans un top des hits dance dans je ne sais plus quelle chaîne que j'avais. Super pour la promo en Allemagne mais il faudrait qu'elle se bouge (ou plûtot que sa maison de disque se bouge) pour chanter le titre la haut pour avoir un minimum de succès. Inna on sait très bien que le succès ne vient plus tout seul.

 

Elle avait clairement dit sur facebook que la France lui manquait mais sa maison de disque ne fait rien et du coup flop. Je crois qu'elle est finie (niveau succès) à part en Espagne, Roumanie...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...