Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Le 02/04/2020 à 17:08, Marceau a dit :

 

J'aime bien, c'est un petit tube sympa. J'aime beaucoup le style de la vidéo aussi !

 

EDIT : Le titre a été fait par ces gens

Music and lyrics: Junior Oliver Frid, Lara Andersson, Michelle Buzz, Alexandra Elena Apostoleanu (INNA), Fridolin Walcher & Produced by Freedo, que des nouveaux non ? Je ne les retrouve pas sur Nirvana. ^^

jadoree y a des année que je n'avais aimer un notre  titre de inna  le dernier titre etais celui ci 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, segarahelene80 a dit :

bonsoir j'aurais aimer savoir un clip avais etais fais pour ce titre INNA - Light Up (feat. Reik) sil vous plait ?

 

es ce que il y a eu de la promo de fais pour ce titre sil vous plait ?

 

Oui avec les paroles espagnoles étant donné que c'était sa période de gros succès au Mexique 

 

 

Quant à la promo, à voir sous le nom Dame tu amor

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Innacolas a dit :

 

Oui avec les paroles espagnoles étant donné que c'était sa période de gros succès au Mexique 

 

 

Quant à la promo, à voir sous le nom Dame tu amor

bonjour merci de votre réponse j'aurais aimer savoir si une version solo de dame tu amor existe car je  n'ai rien trouver ?

Lien vers le commentaire

C'est le gros souci d'Inna ces dernières années... de sortir un titres quasiment toutes les semaines ou 2/3 semaines. 

Du coup c'est incompréhensible et impossible à savoir quel est le single officiel du moment!

Perso Not My Baby est fort intéressant et c'est très dommage de ne pas se pencher sur ce titre là au lieu de proposer déjà un autre titre. Très maladroit comme stratégie qui se révèle pas du tout payante chez Inna depuis des années.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...