Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Marceau. a dit :

Oh bah de toute façon plus rien ne prends depuis bien 5-6 ans chez elle. C'est dommage parce qu'ils avaient déployé une promo sympa aux US avec une perf dans une ou deux cérémonies il me semble...

 

Je ne vois pas pourquoi elle ne le sort pas son album. Dans tous les cas il floppera, qu'il soit en anglais, en espagnol, en chinois, avec un son dance, reggae ou organique comme là. Elle chante pour ses fans, qu'elle s'en rende compte.

 

Non mais oui, qu'elle évacue ça, qu'on profite des titres. Et on passe à autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve assez dure avec elle, Tu manera a quand même eu un succès relatif sur YouTube avec 1 Millions de vues par jour ! Ruleta et cola song dépasse les 200 millions de vues, Yalla dépasse les 300 millions. 

Heaven, BadBoys, Gimme Gimme dépasse les 100 millions de vues, pour une nana qui a plus de succès depuis 4-5 ans je trouve ça énorme et je doute que sa seul communauté de fan puisse lui procurer autant de vues donc cela prouve que ses projets ont quand même un certain succès ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment dommage que ça prenne pas parce que Tu Manera a tout d'un tube en plus il y a quand même eu de la promo pour une fois ça aurait dû décoller... Autant que YO sorte maintenant, y a eu la promo coca cola en roumanie etc ça commence à faire long. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Dorian a dit :

Je vous trouve assez dure avec elle, Tu manera a quand même eu un succès relatif sur YouTube avec 1 Millions de vues par jour ! Ruleta et cola song dépasse les 200 millions de vues, Yalla dépasse les 300 millions. 

Heaven, BadBoys, Gimme Gimme dépasse les 100 millions de vues, pour une nana qui a plus de succès depuis 4-5 ans je trouve ça énorme et je doute que sa seul communauté de fan puisse lui procurer autant de vues donc cela prouve que ses projets ont quand même un certain succès ! 

 

Personne soutient ça, Marceau parle de 3-4 ans - Yalla date de 2015...

Nirvana a eu ses petits succès mais Yo ne prend juste pas et l'ère va durer aussi/plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Le 16/04/2019 à 19:30, Marceau. a dit :

Oh bah de toute façon plus rien ne prends depuis bien 5-6 ans chez elle. C'est dommage parce qu'ils avaient déployé une promo sympa aux US avec une perf dans une ou deux cérémonies il me semble...

 

Je ne vois pas pourquoi elle ne le sort pas son album. Dans tous les cas il floppera, qu'il soit en anglais, en espagnol, en chinois, avec un son dance, reggae ou organique comme là. Elle chante pour ses fans, qu'elle s'en rende compte.

Marceau parle bien des projets qui ne prenais pas  depuis 5-6 ans, or yalla est sortie il y’a 4 ans. Sinon, il serait bon d’attendre l’album afin de son voir son impact parce que je pense que si elle a signé chez RocNation, une promo plus importante sera faite autour de ce projet et qui sait on peut avoir des surprises ! 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...