Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

salut a tous je suis nouveau sur ce forum, il y a 2 jours j'ai découvert votre topic latinna et j'ai lu les 162 pages.

j'adore inna et je suis tout a fait d'accord avec vous sur le manque de promotion mais bon global records sa a l'air bien pourri quand meme !

je dois avouer que son dernier album ma vraiment décue, heaven ne foctionne pas ici il est numero 6 au top 100 de shazam en bulgarie.

je mise tout sur say it with your body!!!! en avez vous des nouvelles ?

 

Tu as lu les 162 pages du topic précédent ?! :eek1:

Tu es courageux ! Surtout quand la moitié des messages postés ne font que se plaindre du manque de promotion ! :mdr:

 

INNA ne marchera plus jamais en France, il faut bien se le dire. C'est tout juste si elle a ne serait-ce que quelques rotations radios en Roumanie. Donc n'en attend pas trop de Say It (...). :(

 

Mais sinon, bienvenue ! ;)

Lien vers le commentaire

Tu as lu les 162 pages du topic précédent ?! :eek1:

Tu es courageux ! Surtout quand la moitié des messages postés ne font que se plaindre du manque de promotion ! :mdr:

 

INNA ne marchera plus jamais en France, il faut bien se le dire. C'est tout juste si elle a ne serait-ce que quelques rotations radios en Roumanie. Donc n'en attend pas trop de Say It (...). :(

 

Mais sinon, bienvenue ! ;)

merci! oui c'est ce que j'ai bien peur mais bon peut etre qu"elle va nous sortir un titre a la cola song avec plus de promo, sa serait géniale mais ca m'étonnerait malheureusement :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La seule chose qui pourra peut être la faire revenir en France ou autre part, c'est un duo avec une grande star... vu que ça n'est pas prêt d'arriver, je pense qu'on peut se dire que INNA ne fonctionnera plus ici. On avait un petit espoir avec Bad Boys mais NRJ n'a pas voulu la diffusée sur la vraie radio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La seule chose qui pourra peut être la faire revenir en France ou autre part, c'est un duo avec une grande star... vu que ça n'est pas prêt d'arriver, je pense qu'on peut se dire que INNA ne fonctionnera plus ici. On avait un petit espoir avec Bad Boys mais NRJ n'a pas voulu la diffusée sur la vraie radio.

 

Ils ont tellement de collaborations dans les cartons... Je ne comprends pas pourquoi ils ne les sortent pas depuis le temps. Même de producteurs connus, quel gâchis putain !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'y a que sur Wikipédia où il y a des infos là-dessus ==> https://en.wikipedia.org/wiki/Inna

 

merci. est ce que vous savez qui a produit say it? j'espère que c'est pas encore global record. il faudrait que le single soit mastérisé pour iTunes mais bon je revê trop je pense. quelqu'un connaît la date Car on est déjà fin juillet et aucun teaser à part les 5seconde en avance rapide.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...