Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Je n'aime pas du tout ses nouveaux sons... Je pense qu'elle essaye de chopper un nouveau publique, depuis le tout début je suis son actu mais je pense que je vais attendre quelques mois que son nouveau style de musique passe parce que c'est complètement a l'opposé de ce qu'elle faisait avant et c’était ce pourquoi je l'adoré.. ? 

M'enfin je lui souhaite quand même que ça fonctionne mais j’espère qu'un jour elle reviendra a ses origines...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Darkseid02 a dit :

Je n'aime pas du tout ses nouveaux sons... Je pense qu'elle essaye de chopper un nouveau publique, depuis le tout début je suis son actu mais je pense que je vais attendre quelques mois que son nouveau style de musique passe parce que c'est complètement a l'opposé de ce qu'elle faisait avant et c’était ce pourquoi je l'adoré.. ? 

M'enfin je lui souhaite quand même que ça fonctionne mais j’espère qu'un jour elle reviendra a ses origines...

Au mois aussi au départ j'étais sceptique quand j'ai entendu iguana pour la première fois cet été ! Mais une fois appréhender on s'y fait à son nouveau style et même je trouve ça bien qu'elle change un peu de style le temps d'un album ! Par contre j'ai hâte d'entendre te vas !! 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne suis pas du tout excité par ce projet mais Je trouve Iguana plutôt bon. 

Après je ne le vois pas fonctionner à part peut être quelques pays latins (marché du disque à plat) ou en Espagne. 

J'espère juste qu'elle ne compte pas abandonner la musique électronique... Un style qui lui va à merveille! 

Lien vers le commentaire
Le 30/11/2018 à 17:40, Darkseid02 a dit :

Je n'aime pas du tout ses nouveaux sons... Je pense qu'elle essaye de chopper un nouveau publique, depuis le tout début je suis son actu mais je pense que je vais attendre quelques mois que son nouveau style de musique passe parce que c'est complètement a l'opposé de ce qu'elle faisait avant et c’était ce pourquoi je l'adoré.. ? 

M'enfin je lui souhaite quand même que ça fonctionne mais j’espère qu'un jour elle reviendra a ses origines...

 

Oui enfin ce qu'elle faisait avant c'était ce qui se faisait a cette époque en 2009, entre temps la musique a évoluée , si elle sort un Hot bis en 2019 ça n'aurait pas de sens et ça ne ressemblerait pas a un truc de 2019 surtout 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 09/12/2018 à 11:55, TheShow a dit :

 

Oui enfin ce qu'elle faisait avant c'était ce qui se faisait a cette époque en 2009, entre temps la musique a évoluée , si elle sort un Hot bis en 2019 ça n'aurait pas de sens et ça ne ressemblerait pas a un truc de 2019 surtout 

Après la musique électronique évolue aussi depuis les années 70. 

Je comprends ce qu'il demande car moi même j'aimerais qu'elle renoue avec la musique électronique mais pas avec des sons made in 2009 mais un son nouveau et plus mature.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 09/12/2018 à 11:55, TheShow a dit :

 

Oui enfin ce qu'elle faisait avant c'était ce qui se faisait a cette époque en 2009, entre temps la musique a évoluée , si elle sort un Hot bis en 2019 ça n'aurait pas de sens et ça ne ressemblerait pas a un truc de 2019 surtout 

 

Je suis d'accord, en revanche la elle a opté pour un style complètement a l'opposé de ce qu'elle faisait, aprés quand je parle de ses "anciens sons" je parle aussi de ceux de l'année dernière du genre "ruleta" ou encore "heaven" 

Aprés je ne dis pas que ses sons de maintenant sont mauvais ! juste que ce n'est pas mon style du tout mais elle a bien raison de changer un peu de style reste a voir ce que l'avenir lui réserve dans ses prochains tubes :) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...