Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

En réécoutant l'ep summer days , je me dis que c'est vraiment ce que inna a fait de meilleur artistiquement depuis l'ère hot et c'est vraiment dommage que des titres comme low , take me higher , body and the sun et tell me n'ont pas été exploitée en tant que single car je trouve qu'il avait un énorme potentielle !! J'espère vraiment que le titre say it with your body sera dans la même veine !!!

Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle ne va pas nous decevoir parce qu'à ce stade je pense que c'est sa dernière chance.

Sinon elle ira pour la première fois au Brésil en 2017

Je crois que c'est définitivement mort pour un quelquonque retour en France (surtout que je l'ai jamais vu :( )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

whaou tu ma viré de tes amis pour une erreur de photo quelle mentalité !

bref je voulais te demander à propos de la photo que tu as poster où tu à marquer la video arrive, comment sais tu que c'est la video et connais tu une date? merci à plus.

Euhhhh déjà je pense qu'il est en droit de virer et ajouter qui il veut en ami non ? Ensuite s'il savait plus d'informations il les aurait mises, et dernièrement et c'est pas à moi de te l'apprendre il y a peut être des moyens plus agréables pour demander les choses, car là ça donne clairement pas envie de répondre. Dingue ça de voir des gens demander des choses aussi gentiment

 

Sinon j'ai hâte de voir Say It With Your Body et j'espère vraiment un hit !!!!

Lien vers le commentaire

C'est inespéré là, mais en même temps c'est plutôt mérité pour elle et son équipe...

 

Une session Rock the Roof est venir (à Rome), enfin quelque chose qui fait plaisir :mdr:

 

Tellement. Et là ils embauchent des gens pour faire "grossir" le label sauf que la promo est encore moisie pour tous les artistes. C'est désespérant.

Lien vers le commentaire

je pense qu'elle le sortira début septembre. mais je trouve qu'elle en sort trop, le clip de rendez vous est sortie en février je crois et 3 mois apres déjà un nouveau single. elle aurait dû faire une petite pause.

hors sujet: il y avait une fete foraine près de chez moi et tous les soirs en passant leur musique ils ont passé bop bop, yalla, diggy down, more than friands et low. sa ma fait plaisir de l'entendre mais je crois que les forains étaient roumain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...