Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Son nouveau single « Yummy » a commencé à être diffusé aux radios roumaines. D’après quelques insiders, c’est un Up 2, très catchy.

Un remix en accéléré est disponible sur YouTube. Ce n’est pas donc la version officielle qui sera plus lente et moins « boom boom » mais cela peut déjà donner une idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 18/11/2022 à 15:06, Pazuzu a dit :

Son nouveau single « Yummy » a commencé à être diffusé aux radios roumaines. D’après quelques insiders, c’est un Up 2, très catchy.

Un remix en accéléré est disponible sur YouTube. Ce n’est pas donc la version officielle qui sera plus lente et moins « boom boom » mais cela peut déjà donner une idée.

 

 

 

Sur Youtube on peut lire le titre en vitesse x0,75, et on a le titre en version normale. Je préfère ça à UP je pense.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'ai l'impression que Yummy reprend les mêmes ficelles que UP... A voir si ça fonctionne aussi bien, je trouve le titre (bien) plus faible.

 

Après je trouvais UP pourri à la première écoute, et au final c'est l'un de ses titres que j'ai le plus saigné.

Lien vers le commentaire

Vu tous les extraits entendus dans les vidéos de DANCE QUEEN’S HOUSE 3, j’ai hâte que cet album là sorte. Il y a l’air d’y avoir une direction musicale un peu différente de ses derniers titres. Yummy est cool pour faire patienter, mais c’est pas fou. Je le préfère cependant à UP perso (que je n’ai pas du tout aimé). ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...