Aller au contenu

INNA • Champagne Problems (07.01.2022)


Messages recommandés

Elle est actuellement à Los Angeles et passe la plupart de son temps en studio avec le même producteur de YO.

Sinon elle était présente à un événement de Roc Nation avec d'autre stars tels que Miguel, DJ Khaled, Beyoncé, Jay-Z, Jean Imbert, etc.

 

Elle présentera le 21 février la cérémonie Lo Nuestro (Univision), l'événement le plus suivi par les latinos.

Belle promo depuis son entrée chez Roc Nation !

 

Sinon "Tu Manera" a leak et le son est apparemment très mauvais. By the way, ce n'est pas le prochain single de l'album.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ah ben perso c'est mon titre préféré depuis Me Gusta même si je les ai tous aimé. C'est tubesque et pas trop irrégulier pour le coup. 

 

Bon par contre l'album va clairement faire 25 minutes :mdr: 11 titres, on en connaît déjà 5 (+3 de Coca cet été) et ils font tous moins de 2min50...

J'espère qu'elle enchaînera avec l'album de No Help assez vite.

Lien vers le commentaire

Agréablement surpris ! Je m'attendais à une daube et finalement le titre est addictif.

INNA l'avait annoncé elle-même lors d'une interview, il s'agit du titre le plus commercial de l'album.

De toute manière, elle ne cherche pas à en faire son style musical définitif, c'est une parenthèse. Elle a toujours voulu faire un album en espagnol depuis 2013. L'ensemble est cohérent et agréable à écouter. "Iguana" reste pour moi le titre le plus tubesque du lot.

Vivement "Te Vas" !

Lien vers le commentaire

Le titre est bon voire même très bon mais je ne comprends pas pourquoi elle s'obstine dans ce registre là alors qu'elle ne trouve clairement pas son public.

Même les pays d'amérique latine ne semblent pas adhérer au projet.

Je veux bien qu'elle le sorte mais qu'elle se bouge car ça fait plus d'un an qu'elle balance des titres par ci par là et on serait déjà passé à autre chose au moins.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Oh bah de toute façon plus rien ne prends depuis bien 5-6 ans chez elle. C'est dommage parce qu'ils avaient déployé une promo sympa aux US avec une perf dans une ou deux cérémonies il me semble...

 

Je ne vois pas pourquoi elle ne le sort pas son album. Dans tous les cas il floppera, qu'il soit en anglais, en espagnol, en chinois, avec un son dance, reggae ou organique comme là. Elle chante pour ses fans, qu'elle s'en rende compte.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...