Aller au contenu

Messages recommandés

Oui "plus" comme tu le dis, effectivement. 8) Je voulais souligner que Garbage, après la grosse entreprise commerciale des années 1990, n'est aujourd'hui qu'un groupe autroproduit qui ne répond pas au même système depuis 2012. Surtout que le rock alternatif n'existe plus vraiment dans l'esprit du grand public actuellement.

Si on se réfère aux 90's, même en France (jusqu'en 2005 inclus), Garbage était diffusé partout et bénéficiait (à ma grande surprise, avec le recul) d'un bon capital sympathie. Aujourd'hui, c'est un peu différent.

 

On ne peut pas attendre des chiffres imposants (malheureusement) alors que le gros retour de Garbage, il y a 4 ans, n'a pas soulevé les masses en tenant compte uniquement des ventes. Logiquement, les chiffres du petit nouveau devrait être divisés par deux ; ce qui suffira largement au groupe vu sa gestion de carrière. ^^

 

Vu que tu parles de "Milk", tu connais cette

? Remix par Massive Attack. Diantre ce que c'est bon. :crazylove:
Lien vers le commentaire

Oui "plus" comme tu le dis, effectivement. 8) Je voulais souligner que Garbage, après la grosse entreprise commerciale des années 1990, n'est aujourd'hui qu'un groupe autroproduit qui ne répond pas au même système depuis 2012. Surtout que le rock alternatif n'existe plus vraiment dans l'esprit du grand public actuellement.

Si on se réfère aux 90's, même en France (jusqu'en 2005 inclus), Garbage était diffusé partout et bénéficiait (à ma grande surprise, avec le recul) d'un bon capital sympathie. Aujourd'hui, c'est un peu différent.

 

On ne peut pas attendre des chiffres imposants (malheureusement) alors que le gros retour de Garbage, il y a 4 ans, n'a pas soulevé les masses en tenant compte uniquement des ventes. Logiquement, les chiffres du petit nouveau devrait être divisés par deux ; ce qui suffira largement au groupe vu sa gestion de carrière. ^^

 

Vu que tu parles de "Milk", tu connais cette

? Remix par Massive Attack. Diantre ce que c'est bon. :crazylove:

 

Evidemment que je connais les remixes de Massive Attack (un autre de mes groupes préférés). Il y en a d'ailleurs plusieurs, chacun étant comme une "couche" différente de sons et le mix "final" de MA superposant toutes les autres versions (je ne suis pas sûr que ma prose soit claire, mais bon...). Milk, un de mes trois top titres de Garbage avec Push it et #1 Crush (originale version comme remix de Nellee "Bedtime" Hooper).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En attendant le nouveau clip et la compil vendredi, quelques mises à jour effectuées. Ca manque de chiffres pour les petits derniers donc si quelqu'un trouve des infos dessus je prends. ^^ Les images singles ont sauté, je m'en occuperai plus tard.

Plusieurs médias comme Forbes estiment les ventes mondiales depuis 2017 à 17 000 000 pour les albums mais même en étant généreux je n'arrive pas du tout au même compte, donc là aussi si quelqu'un a plus d'infos... Ca ne doit pas être énorme question streaming.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...