Aller au contenu

Les Ventes de l'Attrape-Rêves de Christophe Maé


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Fl0w a dit :

Je ne suis pas certain que cette ère soit un grand succès pour lui... Je trouve le lancement un peu raté. Les médias semblent s'en désintéresser un peu. 

Bientôt dans Danse avec les Stars ^^

toujours dans l exageration  !

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Petit Prince a dit :

N'oubliez pas que devant, y'a Johnny qui est sur les mêmes cibles commerciales (la ménagère de moins de 50 ans) que Maé et qui fait 97k.

Sa veut dire quoi la ménagère de moins de 50 ans ? Moi je suis un homme qui a acheté sont album, jai vue sa chanson quil a fais a the voice kids vendredi, jai bien aimer, jai acheté l'album samedi, cest vrai que moi comme dit mon pote jai des goûts pas tout a fais pareil jai acheté le dernier Johnny halliday pas celui la mais l'autre avant, Christophe maé, soprano, jul, florent pagny, Rémy, vald, louane, Alain souchon, vianey, black M, je sais pas dans quel case je suis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, sebdu78300 a dit :

Sa veut dire quoi la ménagère de moins de 50 ans ?

 

La cible préférée des publicitaires : la femme Barbara Gould responsable des achats qui va faire ses courses au supermarché et qui va trouver dans son rayon disques un choix limité aux artistes qui vont lui plaire (Johnny, Maé, Souchon, ...). On ne parle pas de ceux/celles qui vont à la Fnac ou à Cultura.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Petit Prince a dit :

 

La cible préférée des publicitaires : la femme Barbara Gould responsable des achats qui va faire ses courses au supermarché et qui va trouver dans son rayon disques un choix limité aux artistes qui vont lui plaire (Johnny, Maé, Souchon, ...). On ne parle pas de ceux/celles qui vont à la Fnac ou à Cultura.

Au supermarché c'est nul il y a pas de choix contrairement à la Fnac ou il y a tous, il y a même pas vald, Rémy a carrefour ou je fais des course avec ma copine, alors je vais tous le temps a la Fnac 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Aïe .. j’espère pour lui qu’il va faire plus de 30 000 pour la première semaine pour limiter un minimum la casse.. 

En même temps, le premier single « Les gens » passe complètement inaperçu (en tout cas jusqu’à cette semaine où il commence enfin à monter un peu en digital avec la sortie de l’album), et ça c’est une première pour lui: tous ces leads ont été des succès, la pas du tout .. 

Avec une sortie en fin octobre il faut espérer qu’il sauve les meubles avec les ventes de Noel. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, crazy man a dit :

Aïe .. j’espère pour lui qu’il va faire plus de 30 000 pour la première semaine pour limiter un minimum la casse.. 

En même temps, le premier single « Les gens » passe complètement inaperçu (en tout cas jusqu’à cette semaine où il commence enfin à monter un peu en digital avec la sortie de l’album), et ça c’est une première pour lui: tous ces leads ont été des succès, la pas du tout .. 

Avec une sortie en fin octobre il faut espérer qu’il sauve les meubles avec les ventes de Noel. 

les gens est bien vclassé depuis un mois au top radio 

Lien vers le commentaire

Oui mais il passe complètement inaperçu en streaming, et même en téléchargements. Avec la sortie de l’album le titre est #20 sur iTunes, mais ça reste très faible, c’est évident que le mauvais démarrage de l’album est du au gros manque d’impact de ce premier single qui n’a pas du tout fait le job. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...