Aller au contenu

Les Ventes de l'Attrape-Rêves de Christophe Maé


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Il est ou le bonheur est vraiment une chanson naze, et pourtant il en a fait des nulles, mais celle là depasse tous les sommets de la nullité. Pas etonnant que l'album est à qu'à 200 000, il a sorti la chanson la plus nulle, et en plus, toujours pas de nouveau single depuis avril.

Lien vers le commentaire

Il est ou le bonheur est vraiment une chanson naze, et pourtant il en a fait des nulles, mais celle là depasse tous les sommets de la nullité. Pas etonnant que l'album est à qu'à 200 000, il a sorti la chanson la plus nulle, et en plus, toujours pas de nouveau single depuis avril.

 

Tais-toi donc, "La parisienne" est #51 du Top Airplay et le clip est sorti hier.

Lien vers le commentaire

Tais toi donc ? J'ai agressé quelqu'un ? Non alors tu parles autrement. Oui son single arrive 6 mois après et tout le monde s'en fout. Tes le premier à aller te moquer du flop de segara, moi c'est la première fois que je poste. Allez retourne écouter cricri et regarder tes posters.

Lien vers le commentaire

Il est ou le bonheur est vraiment une chanson naze, et pourtant il en a fait des nulles, mais celle là depasse tous les sommets de la nullité. Pas etonnant que l'album est à qu'à 200 000, il a sorti la chanson la plus nulle, et en plus, toujours pas de nouveau single depuis avril.

 

Voilà pourquoi je te demande de te taire. Ton propos est inutile et apporte en plus de fausses informations.

Je ne suis pas fan de Christophe Maé, j'apporte juste ma pierre à l'édifice pour aider ceux qui sont justement en quête d'informations le concernant. Et le forum n'a en effet pas besoin de propos inutiles et mensongers puisqu'il s'intéresse à l'actualité musicale réelle.

Il y a un problème chez certaines personnes, de ne jamais reconnaître qu'elles se trompent. Par fierté (ou par ridicule), elles préfèrent s'enfoncer coûte que coûte quitte à offrir un spectacle désolant.

Tu n'admets même pas que tu as tort, en plus d'être injurieux. Suite à ce type de propos, il est donc tout à fait justifié de conseiller à un membre de se taire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...