Aller au contenu

Les Ventes de l'Attrape-Rêves de Christophe Maé


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 12/05/2020 à 10:44, joss a dit :

Bonjour @fredo ! Aurais-tu le classement du single "La Vie D'artiste" pour la radio (il n'est pas dans le Top 60 sur Snep et je ne sais pas si on peut trouver le chiffre autre part) et le nombre de ventes pour l'album cette semaine ? Il est 65e sur Snep mais je ne trouve pas le classement physique et le nombre d'exemplaires vendus pour cette semaine ☺️

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Drupa a dit :

Bonjour @fredo ! Aurais-tu le classement du single "La Vie D'artiste" pour la radio (il n'est pas dans le Top 60 sur Snep et je ne sais pas si on peut trouver le chiffre autre part) et le nombre de ventes pour l'album cette semaine ? Il est 65e sur Snep mais je ne trouve pas le classement physique et le nombre d'exemplaires vendus pour cette semaine ☺️

125 k ventes pour le dernier album  

pas d autres infos

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, fredo a dit :

125 k ventes pour le dernier album  

pas d autres infos

Merci ! Les chiffres sont bien inférieurs à l'album précédent mais je trouve ça quand même bon en sachant que le lead single était pas très bon, que l'album est sorti le même jour que Johnny et que les magasins ont été fermés pendant 2 mois

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Drupa a dit :

Christophe est 68e du Top Albums cette semaine (streaming compris). Il perd 3 places sur une semaine. Nous n'avons pas encore le classement des ventes physiques uniquement :)Screenshot_20200602_095413.thumb.jpg.fcb5227447a3a1a33e3d87bbadff810b.jpg

Si si, il est N°25 (-4)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Classement "La Vie D'artiste" cette semaine :

 

#60 Top Albums (+7 places) 

#32 Top Physique (+1 place) 

 

Je trouve ça pas mal étant donné que l'album est sorti il y a 35 semaines et qu'il ne fait plus aucune promo depuis plusieurs mois. Vous en pensez quoi ? ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Drupa a dit :

Classement "La Vie D'artiste" cette semaine :

 

#60 Top Albums (+7 places) 

#32 Top Physique (+1 place) 

 

Je trouve ça pas mal étant donné que l'album est sorti il y a 35 semaines et qu'il ne fait plus aucune promo depuis plusieurs mois. Vous en pensez quoi ? ^^

 

Toute remonté est bonne à prendre mais oui c'est encourageant. 

La diffusion du single "La vie d'artiste" commence à porter ses fruits.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, energy a dit :

Toute remonté est bonne à prendre mais oui c'est encourageant. 

La diffusion du single "La vie d'artiste" commence à porter ses fruits.

En effet, en espérant que le single soit diffusé un peu plus en radio. Tu verrais quel autre single après celui-ci à exploiter ? 

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...