Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Paradis secret est mort, les radios ne se battent pas pour le diffuser, jamais vu à la tv (en même temps merci vu la gueule du clip), des gens de mon entourage disent il est sympa mais on dirait une chanson issue de ses 2 derniers albums (guitare électrique derrière)... Finalement avec du recul je ne vois pas beaucoup d'évolution avec Paradis secret.

 

Pour l'instant je trouve son retour décevant:

- titre sympa mais sans plus

- air de déjà vu (on dirait Je danse, sur le fil ou Les jours électriques)

- durée trop courte

- mauvaise période

- clip à chier...

 

Bref, c'est pas comme si elle sortait de 3 ères qui n'avaient pas trop fait d'étincelles... ressaisis toi vite Jen!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps elle ne se bouge pas, ni elle, ni la maison de disque pour faire passer le titre en radio et à la tv. Faut faire un peu de forcing hein. Comme on dit : ça tombe pas du ciel !

En même temps, c'est l'été, période en France où la TV et la radio sont laissés de côté pour la bronzette et la plage/pisicine.

 

Que ce soit elle ou sa maison de disques ont été parfaitement conscients en lançant Paradis Secret fin juin qu'il y aurait peu de possibilités de faire de la promo en période estivale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un Come-back raté pour moi. Oui certains diront que c'est trop tôt pour le dire, mais un lead single qui ne bouscule pas les foules et ensuite aller encore se fourvoyer dans the voice qui prendra encore et encore le dessus sur son disque. Pour moi, Rien a changé et elle répète les mêmes erreurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est un Come-back raté pour moi. Oui certains diront que c'est trop tôt pour le dire, mais un lead single qui ne bouscule pas les foules et ensuite aller encore se fourvoyer dans the voice qui prendra encore et encore le dessus sur son disque. Pour moi, Rien a changé et elle répète les mêmes erreurs.

 

The Voice Kids, tu veux dire.

Lien vers le commentaire

franchement on peut pas dire si c'est un come back raté ou pas vu qu'il y a même pas d'album encore. La promo va vraiment commencer en septembre et les rotations radio vont évoluer en laissant les "tube de l'été ". Pour les chanteurs Français il est pratiquement devenu impossible d'avoir un tube à court terme. La plupart des tubes français sont fait sur 6 mois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est raté dans le sens où on l'attendait sur un titre percutant. A croire que ce qui gêne les gens c'est la date de sortie pour expliquer le bide du single.

 

Pour moi aussi même sans album, son come back est foiré. après 3 ans d'absence et revenir avec ce titre ... J'ai peur pour la suite perso

 

Heureusement que TF1 est derrière elle. J'ai peur que Jenifer la chanteuse c'est finis, et que désormais c'est Jenifer la people avec des robes à 4000 euros et qui enchaine les mecs en une de public, closer et voici pour les gens ... Depuis Lunatique que de mauvais choix... Son agent est à la rue je trouve enfin bon

 

On verra l'album à la rentrée mais comme je n'aime pas Da silva ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...