Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Moi j'ai quand même peur car je m'étais déjà dit que le prochain album (celui juste après Ma declaration) serait celui de la dernière chance et que c'était cet album qui devait reconquérir son public. Or, ça été tout à fait le contraire et elle s'est mangée sa plus belle claque.

De plus j'ai vraiment été déçu par l'album Paradis secret. J'avais l'impression qu'elle n'avait rien compris au 3 semi-echecs précédents.

Après tout aura t-elle enfin pris conscience de ses erreurs? Ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire

Je crois aussi qu'à un moment, faire un succès c'est un peu de la magie.

Bien sur qu'il y a bons nombres d'ingrédients censés fonctionner, mais l'histoire de la musique nous montre tout le temps des contres exemples.

Voila pourquoi il est important, selon moi, de garder son identité et ne pas vouloir plaire à n'importe quel prix.

Elle l'a vécu avec "Paradis secret" et a d'ailleurs dit en promo que, peu importe le succès de ce disque, elle avait été au bout de ses envies.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Conquérir un nouveau public pour une artiste féminine de 36 ans, ça sera très compliqué pour elle.

Aujourd'hui, les choses vont vite, très vite, trop vite. Les artistes sont des kleenex interchangeables.

 

Finies les stars adulées comme Cabrel, Johnny, Farmer, Goldman. Plus le temps de créer un univers autour d'un artiste. On consomme jusqu'à l'indigestion.

 

T'as tout dit :mellow: On ne sait plus savourer les choses maintenant . Triste époque faut le dire . Le "c'était mieux avant" à parfois tout son sens .

Lien vers le commentaire

Je crois être le seul ravi des ces dernières infos et rumeurs. D'une, je trouve que l'album L'amour et moi est l'un de ses meilleurs albums (que j'écoute encore à l'instant même) donc très content de voir qu'elle retravaille avec Yohann Malory.

De deux, une collaboration avec Christophe Maé c'est juste mon rêve! Leurs voix se mélangent tellement bien et il y'a une vraie complicité entre eux! :crazylove:

Pour finir le fait qu'elle change de maison de disque me donne envie de croire à une belle exposition pour son retour et son nouvel opus!

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...