Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Tout à fait, je ne comprends absolument pas comment elle peut recevoir autant de haine... elle est juste adorable, a beaucoup de talent et n a absolument rien demandé. C est vraiment une artiste extrêmement généreuse avec son public, de plus elle est très discrète et à ce côté assez réservé/timide malgré un tempérament assez fort et un côté femme fatale. J espère vraiment qu un jour les gens ouvriront les yeux et se rendront compte (même si elle ne peut évidemment pas plaire à tout le monde) de la femme et de l Artiste qu elle est !

Lien vers le commentaire

Je suis ok avec les deux derniers messages, mais dire comme certains quelle na pas dambition, cest à mon avis faux. Elle continue en faisant ce dont elle a envie, elle sinvestit au maximum dans ses projets, je nappelle pas ça ne pas avoir dambition.

Lien vers le commentaire

Ah mais personnellement, je suis tout à fait d'accord avec vous, j'aime sa discrétion, qui se traduit dans bien des domaines, à l'heure où on montre tout, trop souvent, même dans sa gestion des réseaux sociaux, elle est là, mais ne montre que ce qui à un lien avec le professionnel, jamais elle ne transige et la seule fois où elle a accepté d'exposer sa vie de couple et encore, toute proportion gardée, c'est quand elle à fait "Lunatique" avec Maxim Nucci.

Il n'empêche que combien, de fois j'ai pu lire, ou même entendre des "mais pour qui elle se prend" agrémentés de qualificatifs sympas du genre elle chante mal, anorexique, stone et j'en passe.

Je crois qu'il y pas mal de jalousie non assumée évidemment, les gens l'ont vu "naitre" et il fallait bien la casser un peu à un moment.

Pourtant je trouve que ça n'est vraiment pas la plus arrogante, au contraire.

Très humble, toujours.

Après, cela n'engage que moi, mais je crois que sa vie privée romancée à outrance bien malgré elle l'a fait passer pour une fille légère qui passe d'homme en homme, de la vilaine misogynie quoi.

 

Mais moi le côté femme sexy, qu'elle a déjà, ça me va tout à fait et puis qu'elle continue à se saper aussi audacieusement, bravo à sa styliste d'ailleurs.

Heu mon post pars un peu dans tout les sens je crois haha.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cela me fait rire car les gens la critique toujours et dise on la voit partout cet..Quand on voit Mika qui vend plus rien et pas eu la même carrière que jenifer qui et là depuis plus longtemps que lui et quon le voit partout et quil gave avec ses airs à la con là les gens disent rien hors que pour jenifer on crie au scandale..nomporte quoi les gens

Lien vers le commentaire

 

Son image je ne vous comprends pas, elle n'est pas agaçante, ni trop sur d'elle... je l'ai toujours trouvée un poil timide et discrète.

pas vraiment daccord elle est loin detre timide. Dans les emissions de TF1 comme the voice , je suis fan et elle a reussi à magacer a certains moment ou elle en faisait trop. Alors jimagine même pas les non fans ? il y a des fois elle se force un peu et mànque de naturel. Mais cest une bonne personne jen suis certaine et elle ne mérite pas tout cet acharnement. Sinon moi paradis secret ( le titre) jadore toujours autant. Je nécoute plus lalbum
Lien vers le commentaire

Mika ne vend plus rien ? Désolé mais non, son dernier album sest vendu à plus de 100 000 exemplaires rien quen France. Et puis cest quoi cette comparaison ? Mika a débuté avec une carrière internationale, ce qui nest plus vraiment le cas aujourdhui, mais qui na jamais été le cas de Jenifer. Donc stop les comparaisons totalement infondées juste pour descendre un artiste que tu naimes pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Conquérir un nouveau public pour une artiste féminine de 36 ans, ça sera très compliqué pour elle.

Aujourd'hui, les choses vont vite, très vite, trop vite. Les artistes sont des kleenex interchangeables.

 

Finies les stars adulées comme Cabrel, Johnny, Farmer, Goldman. Plus le temps de créer un univers autour d'un artiste. On consomme jusqu'à l'indigestion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son prochain album ne peux pas avoir d'autres objectifs que de reconquérir une partie du grand public ... dans le cas contraire, ça deviendrais vraiment compliquer pour Jenifer. Son dernier album n'a pas atteint de certification pour le moment.

 

Ce nouvel album correspond plus ou moins à l'une des dernières chances de Jenifer pour remonter dans les ventes.

 

Son changement de maison de disque ( pour TF1 musique ) et changement de manager ne sont pas une mauvaise idée.

http://www.chartsinfrance.net/Jenifer/news-106375.html

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous partez avec un peu trop d'à priori... et après tout elle s'entoure d'une équipe qui marche :

- TF1 qui est la première chaîne d'Europe et qui a déjà proposé des téléfilms pas si mal. Et je rappelle que "Je Danse", plutôt apprécié par la critique, était soutenu par TF1 à l'époque (donc il ne faut pas forcément associer TF1 à de la mauvaise qualité)

- Le manager de M Pokora qui a réussi à lui faire retrouver le succès (quoiqu'on pense de l'artiste ou de l'album My Way)

- Yoann Malory qui est à l'origine de beaux succès (maman de Louane) et de musiques appréciées par les fans dans l'album l'Amour&Moi (Mes nuits, prisonnières, etc.)

- Potentiellement Christophe Maé qui est l'un des plus gros vendeurs de disques en France.

Bonne stratégie pour une plus grande visibilité, et de toute façon tout le monde l'associe déjà à TF1, autant que ça lui rapporte quelque chose.

 

Ensuite, pour ce qui est de la qualité, il faut lui faire confiance. Ça reste son disque avec son univers et je pense qu'elle aura toujours son mot à dire et n'acceptera jamais un projet qui ne lui ressemble pas, tant artistiquement qu'humainement.

 

Après aussi bien je me trompe, mais c'est sûr que si tout le monde écoute son prochain album avec des à priori, il risque d'y avoir beaucoup de mauvaise foi quant à la qualité de ce dernier.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je ne parlerai pas d'à priori ou tout du moins, Si j'en ai, Ils ne me mettent aucune barrière sur l'écoute d'un disque. Au contraire, grâce à ces à priori potentiels, Il m'est souvent arrivé d'être surprise justement.

Pour l'instant, Ça reste une réaction à un instant T face une donnée instant T.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...