Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Quoi qu'elle fasse pour la plupart d'entre vous,vous trouverez toujours a redire et la critiquerait quand même...pour la polemique france gall bien qui sais france gall pensait qu'elle aller en vendre des millions et puis elle vois que le disque marche pas comme elle le voulait et à fait du genre qu'elle etait pas pour....après elle peut la remercier elle a toucher quand même quelque chose sur ce disque....puis on ne sais pas comment les maisons de disque et prodicteur s'arrange entre eux...

Lien vers le commentaire

 

Plaisir du dimanche, j'adore cette chanson, je la trouve vraiment cool ( elle n'aurait pas fait tâche sur "Lunatique") et me rend compte qu'elle ne l'a jamais chantée en live.

 

J'ai eu un coup de coeur immédiat pour cette chanson à la première écoute. C'est pour ça qu'encore une fois, sans le rose bonbon et les bulles, L'amour et moi était pas mal foutu dans l'ensemble.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Personnellement je trouve que c'est un bon album pop, très bien produit, tubesque, qui pour l'instant traverse bien le temps. Il contient des pépites oui, des tueries aussi, mais l'imagerie prêche beaucoup et les paroles vides et ridicules me laissent l'album au stade de plaisir coupable.

Mes Nuits et Appelle La Police Mon Amour :throb: qu'est-ce que je l'ai saigné cet album!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quoi qu'elle fasse pour la plupart d'entre vous,vous trouverez toujours a redire et la critiquerait quand même...pour la polemique france gall bien qui sais france gall pensait qu'elle aller en vendre des millions et puis elle vois que le disque marche pas comme elle le voulait et à fait du genre qu'elle etait pas pour....après elle peut la remercier elle a toucher quand même quelque chose sur ce disque....puis on ne sais pas comment les maisons de disque et prodicteur s'arrange entre eux...

La polémique était à la sortie de l'album pas au bout d'un mois de vente.

On ne.peut pas refaire le passé surtout que France Gall n'est plus là ça sert à rien...

Lien vers le commentaire

Concernant les paroles de "L'amour et moi" bien qu'en deça d'"Appelle moi Jen", je ne les trouves pas si mauvaises, par contre, oui, le champ lexical autour de la féminité est un peu redondant: rouge, lèvre, bouche, talons qui reviennent beaucoup.

 

Pour en revenir à "Y a pas Jen" précisément, j'aime beaucoup le texte:

"J'ai/mis les petits dans les plats et/ me suis

faite belle."

 

J'adore cette phrase, allez savoir...

Et cette façon de poser sa voix, rock et détachée.

J'aime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors là l'ère lamour & moi mais omggg, j'ai d'ailleurs connu jenifer pendant cette période je me souviens j'avais reçu ledition collector de lamour et moi pour noel avec le poster et les photos je men rappelle a mort!!

Puis je lai vraiment saigné cet album ! Il vieillit bien je trouve toujours un plaisir de le réécouter

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...